Probleme ordinateur

Fermé
volraich Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005 - 11 sept. 2005 à 12:29
 hulome83 - 17 sept. 2011 à 10:05
quant j etein mon ordinateur il se remet en marche ua bout de 30 secondes que faire et un autre question comment mettre une autre messagerie sur mon 2 pc vu quon partage le meme reseau tous l est 2 merci davance
A voir également:

36 réponses

Bonjour à tous.
Voila j'ai téléchargé un antivitus (car mon ordi détectai plusieurs virus )puis redémarré mon ordinateur.
A ce moment l'écran et devenu bleu et on m'a demandé si je voulais supprimer tel ou tel chose. Les suppressions s'affichèrent sur l'écran puis j'ai redémarré mon ordinateur et ouvert ma session et à ce moment là : toutes les fenêtres qui devaient s'afficher n'apparaissaient pas, j'ai cliquer sur des lien, des icônes ...rien je n'ai pas trop attendu puis j'ai encore redémarré mon ordinateur. Là, j'ouvre ma session et il ne se passe rien ... Ça marque "Chargement" pendent des heure et la session ne s'ouvre pas!

Merci de m'aider a+ ^^
0
appui sur ctrl+alt+suppr.quand il y a marque chargement
0
hacker-smessenoir
25 juil. 2008 à 17:56
restaure ton system ! Démarer = Tous les programmes = Accessoire = Outil système = Restauration du système

Voila mais si sa ne marche pas repete cet action jusqua temp que sa marche ;)
0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable nec versa M320.
Lors du démarrage tout fonctionne correctement, mais après la traditionnel barre de chargement (windows XP) le pc se redémarre tout seul. J'ai essayer de le redémarrer en mode sans échec, en dernière bonne configuration connu, mais rien ne marche. J'ai alors inséré un cd d'instalation de windows afin de le formater mais la même chose se produit.
Pouvez-vous m'aider???? :(
0
disque dur endomage
0
moi le probleme est que quand je navigue sur mon ordinateur tout marche mais quand je commence a jouer a nimporte quelle jeux , au bout de quelque minute l'ecrant s'etein et l'ordinateur sonne
0
Pas asser de memoire vive.ajoute des barretes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.BoutiqueSucces.com/affiliation/jrox.php?id=2425
0
voila sa http://www.BoutiqueSucces.com/affiliation/jrox.php?id=2425
0
http://www.BoutiqueSucces.com/affiliation/jrox.php?id=2425
0
Bonjour,

désolé de vous déranger voilà,
J'ai un gros souci avec mon pc j'ai deux session je peux ouvrir la session mais pas la mienne il me dise que c'est impossible d'ouvrir se profil.

Si vous savais comment faire aidez moi SVP !!!!!!
0
control parental ou fichier windows endommage ou fichiers bloque
0
Salut Tous le Monde Probleme D'ordinateur? Pas la peine De payé? Vous avez Skype?
Rajouté AideInformatiqueGratuit Il t'aidera Gratuitement, comme s'il est a côté de Vous.

Ps: C'est un Ingénieur en Informatique :) Bonne Journée
0
probleme ordinateur
21 juin 2009 à 15:21
0
ameriem Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 22:50
si tu questionne comment tu ouvre 2 ou + de messagerie sur le meme pc tu doit utiliser ce logiciel
jnrzloader
0
mon problème c'est l'écran de mon ordi, il s'allume tt seul quand tt est éteind, et il s'éteind quand je suis connectée et que je m'en sert. celà est ennuyeux quand je fais un travail sérieux dessus. que faire ? es-ce que l'écran est h. s, merci de vos réponses
0
essaye l'ecran sur un autre ordi
0
Moi j'ai un autre probleme avec mon ordi pacarbelle il ne veut pas que je mette des fonds d'ercan que faire il veut copier et coller mais l'image n'est pas sur l'ecran que faire AIDEZ MOI SVP venez deposez vos reponse merci de votre générositer
0
Bonjour.

J'ai un probleme avec mon ordinateur mon c'est que le haut-parleur senleve tout seule et sa branche le casque alore que je n'est pa mis le casque et defoi quand je fait bouger mon ordi le haut-parleur revien et si je le rebouge il se remet au casque svp aider moi sa devien vrement jénent

Merci d'avance.
0
verifie les branchements dans ton ordi et si tout est bien fixe
0
Bonjours Déja Désolé Pour L'Orthographe Bref J'est un gros Probleme J'est REdemaré mon Pc ( PAs COrécctement ) Fin bref DEpuit Ma sOuris ne marche plus .. j'est plus de son Lé fenetre sont devenu imense ainsi que tout le reste et les couleur sont sur sa la plus base..Donc jé pa beaucoup de couleur jarive meme plus a voir une photo il ni a pas asé de couleur et quand je ves sur Paneaux de configuraiton je chante la couleur puis la dimension de léséur la il me demande de redemarer et puis aprés enfete compte c'est toujours pareil j'est résayé drinstalé un pilote pour ma souris sa ne fonctione pas! ni pour mon audio et sa comence a me pren,dre le chou si quelqu'un pouré maidé sa sré trés egntil merci beaucoup
-1
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
4 août 2007 à 03:59
J'ai une solution. Fair une "Restauration du système" à une date où laquel ton PC marchais correctement.

Pour ce faire :
Démarer > Tous les programmes > Accessoire > Outil système > Restauration du système
Et suivre correctement les instruction souhaiter...

Sinon réinstaller Windows...
0
Stephane > mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
8 août 2007 à 19:15
oui mé voila javé jamé fé sa avan donk jé rien dengistré davent jé déja essayé il me propose que la date de maintenan a enregistré ... et j'est pas le cd dinstalation windows .. la misert koi !
0
Tu pourrais faire une restauration a un jour avant le probleme ou sinon reistaller windows
0
Tu pourrais faire une restauration a un jour avant le probleme ou sinon reistaller windows
0
pourkoi kan jallume mon ordi ca me met echec du chargement de la dll msgina d'interface utilisateur pour la connexion veuillez contacter votre admiminasteur system pour restaurer la dll de votre ordinateur ou redemarrer et apres ce me met le point d entrée de de procédure safer get policy information est introuvables dans la biblioteque de liaison dynamique ADVAPI3.dll..
0
Bonjour à tous, si toutefois y'a plusieurs personnes qui voient un jour ce message....
Je suis assez desespérée car j'ai changé y'a peu de temps d'ordi, mon ex ordinateur m'ayant quitté brutalement, et je fonctionne d'aurénavant avec Vista. Sur mon nouvel ordi y'a un truc super qui lis 8 types différents de cartes mémoire. Super !! plus besoin de lancer un programme pour transférer des photos... Mais le souci c'est que les premiers essais ont fonctionné, c'est à dire que la reconnaissance de la carte se faisait dès que je l'insérais, mais maintenant je met une carte et rien ne se passe .............. Donc, comme il m'arrive parfois la meme chose avec ma clef USB, j'ai tenté d'aller dans le poste de travail ("ordinateur" dans vista) afin de double cliquer sur l'icone pour l'ouvrir par ce moyen, mais c'est là ou réside mon problème, les disques amovibles n'apparaissent pas, donc pas moyen de cliquer dessus. J'ai aussi tenté de trouver ou se cache et sous quel nom se cache le programme qui lit les cartes, mais .... pas moyen non plus.....
Enfin bon, j'arrive a rien, et comme j'y connais pas grand chose il faut l'avouer, ça m'agace car je ne sais vraiment pas quoi faire....... Venez moi en aide s'il vous plait !!!!!!!! D'avance, un GRAND Merci à celui qui aurait une idée ......
-1