Recherche Film 3 sorcières amies ?

Résolu
sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 31 mai 2010 à 19:13
onclebob01 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 4 sept. 2012 à 07:34
Bonsoir,

J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain.

En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traîtant de sorcières.

Voici un petit récapitulatif de mes souvenirs :

Il y a 3 amies, on les voit en classe, l'une d'entre elle arrive à faire tourner son crayon sur le bout de son doigt (il me semble que cela déclanche l'histoire).
Elles deviennent des sorcières (allez savoir comment ^^') et deux d'entre elles deviennent "méchante".

Vers la fin, les deux mauvaises essaient de tuer la troisième plus sage en lui tailladant les veines. Et (il me semble que c'est la scène finale), les 2 filles vont revoir la "gentille", car elles ont perdu leur pouvoir, afin de vérifier si cette troisième les a perdu aussi, elles croivent que oui, mais en se retournant, cette troisème fait tomber une branche d'arbre ce qui nous laisse croire qu'elle les a gardé.

---------

Je sais pas si je vous ai donné assez d'éléments mais depuis un moment je pense à le retrouver, je me suis enfin décidé à le poster ici ;)

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 31/05/2010 à 19:40
Il s'agit de Dangereuse alliance
4
Le film dont tu parles est Dangereuse alliance. J'en suis sure !!!!!
0
C'est : Dangereuse alliance, et elle sont quatres fille, Sarah, Rochelle, Bonnie, NANCY, la pire.. Voilà :)
0
onclebob01 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 61
4 sept. 2012 à 07:34
the craft ou magie noir c'est 1 des 2
0