Processus hôte a cessé de fonctionner

Fermé
oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par oscarvic le 31/05/2010 à 19:13
oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 4 juin 2010 à 18:00
Bonjour,

Voila 2 jours que j'ai ce problème. Avant hier matin, j'allume mon PC (sous Vista Home Premium) comme toujours. Mais voila qu'arrivé dans le bureau, plus rien comme d'habitude... Les fenêtres vista ont disparues et ont été remplacées par les anciennes fenêtres comme window98... En plus de cela, plus de son... Je ne peux plus qu'aller sur internet, faire un traitement de texte et regarder mes mail par Outlook. Au début je croyais que j'étais en mode sans échec, mais non... A chaque démarage, je recois ce message :

"Processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est possible."

Quand je clic sur fermer, le rapport des solutions apparait et me dit de télécharger des mises à jours windows par un lien donné. Mais le problème, c'est que ce lien ne fonctionne pas...

J'ai déjà rechercher des solutions sur de nombreux forum, mais personne n'avait la réponse :/

Voila mon problème,

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

PS : si vous avez des questions, ou si vous voulez savoir davantage de détails, n'hésitez pas ;)

1 réponse

oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 8
4 juin 2010 à 18:00
Bon voila,

Problème réglé ! J'ai formater mon ordi et j'ai installer Windows 7...

Voila =)
0