Arnaque ou pas Ekaterina katya de cheboksary

gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 31 mai 2010 à 15:27
 Charles - 17 févr. 2020 à 13:02
Bonjour, voila ca fais maintenant 2 semaine que je parle avec une russe par email, elle s'appelle ekaterina de cheboksary en russie. j'ai vue beaucoup de sujet sur les femme russe "arnaqueuse. beaucoup de sujet sur ekaterina (katya) mes elle n'est pas dans la meme ville dit moi la mienne elle es de cheboksary, elle ne ma pas encore fais de demande d'argent ect...

je voulez juste savoir si vous avez deja entendu de cette femme la???
si oui avais vous des photos


cordialement grég



17 réponses

Bonjour..
Tcheboksary à l'est de Nijhny-Novgorod ancien centre militaro-industriel de la défunte URSS... Il semble que cette région soit un nid d'escrocs.. De toute façon les noms changent mais au final (Si c'est un escroc..) le scénario reste le même... Alors fais bien attention de ne pas te faire hypnotiser par de belles photos (Piquées n'importe où..).. Garde le contrôle de toi même et n'envoie pas d'argent si cela vient sur le tapis (Babouchka malade, attaque de la 'belle' par des 'bandits' la laissant sans ressources, pulsion amoureuse et envie de toi irrépréssible...). Bref la panoplie des arguments destinés à faire craquer ($$$$)les gogos énamourachés... Si vraiment cette histoire est vraie (Ce dont je doute..) prends ton temps (Certains scammers sont très patients..) recoupe/vérifie les infos. Dans qq mois vous pouvez envisager de vous rencontrer en terrain neutre en Féd. de Russie (Voyage moins cher pour elle..).
Pour info tu l'as rencontrée où/comment ??
Ne t'investis pas sentimentalement avant longtemps, ta capacité de jugement risque d'être anesthésiée..
Attention! Les vraies femmes russes sincères (Et super belles..) existent mais les rencontres se font par d'autres canaux que les infâmes Sites de Rencontre dont je tairai le nom ici..
Méfiance..
Paka!
1
je lui donné 1000 euros pour son fils leucémique ; puis silence de sa part, la salope !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843 > duxon
Modifié par DorisOups le 18/03/2015 à 11:28
ta "salope" est un gamin qui se marre comme une baleine

et quand on faiut n'importe quoi sur un pc, on ne traite pas les autres de "salope" on fait son auto critique en se traitant soi même d'abruti!
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
18 mars 2015 à 02:23
Les pigeons volent de plus en plus haut !!!! 1000 euros !!!!
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
18 mars 2015 à 11:27
zut alors!!!

moi qui n'en avait demandé que 500 pour la rançon de ma mère enlevée par les extras terrestres!!
je suis NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE!!
0
Bonjour à tous..
Effectivement les arnaques bien ficelées prennent du temps pour se mettre en place.. Et en général la confiance est telle qu'il n'y a pas de demande.. L'amoureux propose de lui même de l'argent!!
Méfiance jusqu'à la dernière microseconde!

PS: Modère tes ardeurs afin de ne pas être ni escroqué ni dépité.. Tu as quand même 0.00001% de chance pour que cela soit du vrai... Si vraiment les femmes russes te plaisent (J'en sais moi même qqchose!) passe par une Agence sérieuse..
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
31 mai 2010 à 17:34
Bonjour
ARNAQUE à 99,99999%
0
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 2
31 mai 2010 à 21:47
bonjour Afrikarnak alors comme tous soir de galere je suis aller faire un ptit tour sur un site:

https://www.be2.fr/

car les autres site comme tchatche.com etc... ya plus personne qui parle a par des chelou de robot qui dise toujour la meme chose :)

donc voila je me suis inscrit sur ce site puis elle ma envoyer un email en me disant bonjour comment vas tu? etc...

je lui es repondu pour voila maintenant ca fais 2 semaine que long ce parle, mes sachant comment sont les femme russe je me demandé si quelque un deja u cette personne ekaterina si tu veut je te fais voir une photo elle ma envoyer 3 depuit. une jolie russe brune.

pour ce qui es de l'envoye de largent AH non moi je ne fais pas ca ;) tkt on ma deja fais le cout une fois mes pas une russe cette foi si.

mes ce qui es bizard c'est quelle n'est pas encore parler d'argent, elle me parle de ca famille mes rien de plus pas " argents pas de rencontre ou autre elle ne fais que parler , mes bon je c'est que ce sont des sacré les russes :D j'ai des amie russe en france. elle me dise aussi de faire gaffe . mes bon j'attend la suite ;)

encore merci afrikarnak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi je corresponds avec une Ekaterina de cette même ville, je reçois bcp de photos, et m'a même appelé aujourd'hui ! Elle me semble correcte par ses propos, mais bon, prudence !!!
Celle-ci est née le 08 mai, et sa meileur amie s'appelerait Marina ! elle travaillerait en tant que fleuriste.
J'ai une adresse, 16 rue gagarina !!

a voir !!
0
BONJOUR. DONC BIENVENU AU CLUB. JE PRENDS CELA COMME UN JEU. JE PENSE QUE NOUS SOMMES EN RELATION AVEC LA MEME. ELLE NE DEMANDE TOUJOURS PAS D ARGENT ET JE SUIS SURPRIS. CELA FAIT AU MOINS 3 MOIS QU ELLE M ECRIT. SOYONS PATIENT. AURIEZ VOUS UNE PHOTO (pierre0955@gmail.com). MERCI
0
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 2
31 mai 2010 à 23:35
bonsoir fabrice;)

comment vas tu? oui elle es correcte dans ses propos, je viens de faire des recherche sur le net tous le monde dit quelle parle francais alors que la mienne ne c pas parler le francais je lui es demande elle ne parle que anglais et le russe, donc moi je lui parle anglais :D mes oui comme tu dit prudence !!!
je vais continué a parler avec pour voir ce quel va me dire, on vera bien. passe une bonne soirée. et fais attetion ;) ne tomba pas dans le piége :) comme beaucoup font :s ce que je viens de voir. triste pour Eu il perde beaucoup de ffric a envoyer a des gents qu'il ne connaisse pas. mes bon voila c le charme des femmes comme on dit.
0
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 2
1 juin 2010 à 20:40
bonjour tous le monde comment vous allez?

voila la lettre de ekaterina que je viens de recevoir.

Hi my sweetheart!!! Thank you very much for your letter, I was very glad to receive it asusual because your letters always put me in a good mood and make mes mile :) I am thinking a lot about you and I like to read from you,gregory. You know, gregory, I need to tell you something. I think that friendship is very important in the relationships. Let me explain what mean here. I think that passion and affection are very good, but two people that decide to be together need to know how deal with echo ther in everyday life. You know what I mean? And I think that friendship between them will help a lot. I would like to see a very good, I can say the best friend in my soul mate. I think that emotional connection is very important, so that two people will feel very comfortable with each other. How do you think, gregory? When I am reading your letters, gregory, I feel that you are honest and sincere with me, you are telling me a lot about you, so I want to give you the same thing. You know, I have a dream. I would like to find a true love, a special person who is going to love and take care of me and will do the same for him. I want our love to be forever. I think that when I meet that special one I will give him all of my tenderness,care and love. And what is your dream? What do you want the most from life, gregory? Please, tell me. It will be very interesting for me toknow what you are thinking and dreaming about. You know, gregory, Ineed to tell you something. I have never thought before that this is possible to find a very good friend, somebody special with the help of Internet. But now I can say that this happened to me, I've met you andit seems to me like I know you for a long time even though we exchanged only a few letters. Now I can say that there is a person inthe world who understands me, my life position, whose dreams and intentions are close to mine. You should know that you are dear to my heart, I am always ready to listen, understand and try to help you if you need that. Ok, I am finishing my letter now and I will be looking forward to your reply, gregory!!! I am thinking about you!!! :) With tender hugs and kisses, Katya

c pas mignon tous ca ??? :D
0
Bonjour..
C'est tout mignon mais ressemble à des textes déjà vu.. Bon, pour l'instant pas de cata soudaine incitant à envoyer des sous par Western Pognon...
Poursuis la 'relation' tu verras bien..
Tiens nous au courant..
A+
0
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 2
1 juin 2010 à 21:34
bonjour Afrikarnak, comment vas tu? oui toujour pas de demande d'argents, je poursuis la relation je vous tien au courant ;)

j'attend quelle me repond ;) je commence a l'aime lol :D
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
2 juin 2010 à 06:38
Oui, du déja vu cette lettre dans d'autres arnaques. La demande d'argent ne vas pas tarder à arriver, patience !!!!!!!!
0
gregory80 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 2
2 juin 2010 à 14:37
bonjour tous le monde,

effectivement les arnaques bien ficelée prennent du temps , c'est pour cela que je fais gaffe a ce que je dit ;) car si je tombe sur une honnête russe, je ne voudrais pas quelle ce dise oé tu te mefis de russe blabla... et que tous tombe a l'eau. mes je me méfi quand meme :D car c'est vraiment rare même très rare de tombé sur une fille honnete.

pour ce que est des agence ;) oui c ce qu'il y a de mieux.

sur ce je vous tiens au courant des trochaine lettres ;)

passer une bonne journée.
0
Alors ???
Moi je veux en savoir plus, car je crois que je suis tombé sur la même !
Merci de ton retour
0
Je voudrais avoir une photo de katya car je suis entrain de parler avec une katya aussi
0
Je voudrais avoir une photo de katya car je suis entrain de parler avec une katya aussi
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
14 juil. 2014 à 21:45
vous répondez à un post vieux de 4 ans
tous ces contacts sont des arnaques!!

laissez tomber!!

et au fait, en passant, il n'est pas interdit de dire bonjour
0
ambremedium Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
15 juil. 2014 à 09:23
Bonjour
Essayez de la soutirer plus d'informations
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
Modifié par DorisOups le 15/07/2014 à 09:56
pas la peine

arnque à 10000000%

mais il y aura toujours des pigeons pour croire que SA russe ou SA black est LA bonne
0
ambremedium Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 14:40
Je vous suis dans ce cas,en plus il ne faut pas les énerver,sinon le tarif va monter
0
FORTIC Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 1
12 déc. 2015 à 04:21
Ça suffit d'entendre le nom de Cheboksary pour conclure qu'il s'agit d'une arnaque, c'est la capitale des aranques sentimentales.
Malheureusement ils sont assez intelligents et vous ne trouverez plus de profils de femmes russes en provenance de cette ville, ils donnent une fausse adresse dans n'importe quelle autre ville de Russie, de toute manière vous pouvez toujours vérifier si la femme russe est un escroc ou pas ici https://www.antiarnaques.org/liste_noire-femmes_russes_ukrainiennes_europe_est
0
Bonjour pour moi m ekaterina ???? me demande encore rien mais cela va pas tarder sa maman vient juste de tomber gravement malade ???? ???? ????
0