Connexion Internet / ISA

Résolu/Fermé
amnassi_nassima - 10 sept. 2005 à 15:10
 Menger - 7 févr. 2008 à 15:13
Salut a tous et a toutes
Es qu'on peut contrôler la durée de la connexion Internet pour plusieurs postes client connecté à un serveur ISA 2000 ou 2004?
Merci énormément.

6 réponses

amnassi_nassima
25 sept. 2005 à 16:39
Effectivement la réponse et oui, maintenant celui qui cherche plus de détaille je lui répondrai avec l'immense plaisir.
0
sab27 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 13
26 oct. 2005 à 09:45
Bonjour,
Je vois que tu connais isa serveur. J'utilise actuellement isa serveur 2004, et je voudrai savoir si tu sais quel configuration je dois faire pour augmenter le débit d'ouverture des pages internet. Car là j'ai fias le test sur 2 machines le débit est lent, la page internet est lente et normalement je dois attribuer mon proxy a environ 150 postes. Pourrais tu m'aider?
Merci d'avance
0
amnassi_nassima
23 nov. 2005 à 11:47
Salut,
Tous d'abord je m'excuse pour le retard
Il me semble que tu parles de débit de connexion, et de bandes passantes.
Parce que si t'as un bon débit de connexion et malgré cela la connexion est longue a cause du nombre élevée des postes connecter tu peut appliquer des règles pour contrôler la durée de connexion pour chaque poste.
D'un autre côté pour ce qui est des bandes passantes et bien, ce concept est un peu en abondance car il y a plus de bandes passantes qu'avant.
J'espère avoir pu répondre à t'as question, si non écrit moi
0
lilas102 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
15 janv. 2007 à 14:40
bonjour
il m'est impossible de me connecter a internet à partir d'un poste client (2 étages sup) connexion lourde puis subite deconnexion sachant que je passe par ISA 2004 (code erreur 11001(DNS) et 10060 (par feu)) y'a t'il une config que j'ai omise merci de m'orienter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je n'arrive pas a authoriser les connexions VNC en interne, je m'explique je suis sur un le site de lyon, en adressage 1.0 paris est en 0.0, j'ai un seul isa serveur sur lyon qui me sert egalement de proxy web et de serveur vpn pour les utilisateur mobile, en revanche pour les connexion intersite j'ai des boitier netasq qui se charge de tout. Depuis que j'ai mis isa avec l'agent sur mon poste je ne peux plus prendre la main sur les postes de paris. As tu une reponse a cela, (j'ai bien cree une regle pour le port 5900) en sortie tcp
0
Salut à tous,
J'ai le même problème je n'arrive aps à utilsier VNC sur mon serveur ISA. Vous pouvez me donner un coupd e main merci.
Par ailleurs, les postes sur mon réseau accédent à Internet grâce à ISA. Depuis un moment lorsqu'on accède à une page web il demande chaque fois et ceux à tous les utilisateurs de s'identifier. Même après identification ça ne marche pas.
Merci de m'aider
0