Gros problème avec asio 4 all

Fermé
juju - 30 mai 2010 à 21:35
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 22 nov. 2011 à 20:46
Bonsoir a tous
j ai un gros problème, j' utilise fl studio et pour évité les bruits de craquement on ma conseillé asio 4 all.je l ' ai insatller, plus de craquements cependant le son ne marchait qu' avec fl studio je ne pouvais rien écouter avec windows media player. j ai alor d'ésinstaller asio 4 all et le je n entend plus rien du tout et lorce que j utilise fl studio asio 4 all s'ouvre. comment faire pour retrouver le son ? merci d'avance et bonne soirée.


A voir également:
  • Fl studio asio or asio4all
  • Fl studio - Télécharger - Édition & Montage
  • Asio4all - Télécharger - Audio & Musique
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
  • Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration

2 réponses

Slt! J'ai eu le même problème mais avec reason. Ma réponse peut t'aider je pense. Réinstalles Asio4all, avant de lancer FL assure toi que toute application pouvant émettre du son soit désactivée ( internet, lecteur windows media ou autre) . Vas ensuite dans les options audio de FL et choisis asio4all comme sortie audio( au lieu de la sortie normale de ton pc. Pour relire de l'audio, assure toi que FL est éteint. En fait asio4all est généralement, sauf avec certaines cartes son, incompatible avec toute autre source de son, Soit c'est asio ou soit ce sont les sons windows....
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
22 nov. 2011 à 20:46
En fait quand t'utilises Asio dans Fl Studio, il devient le pilote audio principal et désactive le son de tout autre programme sauf Fl Studio, alors tu dois fermer Fl studio et pour pouvoir écouter ta musique avec Windows Media Player
0