Avis sur Wise Registry Cleaner

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 sept. 2019 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner

-
Nettoyage registre efficace pour les néophytes.
-
Très satisfait
-
-
5
très bon logiciel, efficace.
Fait un travail remarquable mais il faut avoir quelques connaissances avant de supprimer, prudence mais il y a des filets associé à plusieurs autres logiciels pour faire le ménage, perso j'en suis content .
Mars Radio DNB
Messages postés
13830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
1068 -
même soucis et c'est pas le seul adw cleaner, pratiquement tous le rejette... alors que je l’utilise depuis des années sans soucis et que son frère wise disk cleaner n'est pas rejeter...
Lefix
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
-
Bonjour,
Je trouve ce logiciel excellent, mais ADW cleaner le rejette systématiquement en le traitant comme un virus.
Existe t'il un anti virus qui accompagne Wise Registry ?
très bon logiciel qui n'altère pas le PC.
-
solution de contournement quand la version ccleaner sous w10 entre en conflit avec avira
Si vous voulez flinguer votre système, foncez !
mthuilli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
-
Bravo ! Mon PC portable HP ramait sévère et grâce à votre logiciel (très simple d'utilisation) il respire de nouveau, donc merci !
fraicha
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
2 -
Très satisfait ,efficace rapide
Bonjour très bon logiciel gratuit pour le registre
je suis très surpris de voir à quel point ce logiciel a dopé mon navigateur.Ca ramait, et bien, ça ne rame plus du tout. Bravo !
Bonjour,

Ce programme est inutile, les améliorations sont ridicules, vous pouvez vous dispenser d'un tel logiciel.
-
Programme qui paraît très intéressant, néanmoins sa fenêtre de visibilité du registre est bien trop petite et non ajustable, il est impossible de visualiser l'ensemble des programmes sains et/ou défectueux, à la très grande différence de JV16 version XP.
Wise Registry ne semble pas posséder de virus, dommage que le résultat est illisible. Peut-être que sur un 16/9 cette fenêtre est étirable ? A essayer donc si vous possédez un grand écran.
Pour ma part, je donne 10 à JV16 version XP, et seulement 2 à Wise Registry à cause de cela.
un bon soft comme les autre ( certain freeware...)
cependant cocher bien les bonne case a nettoyer (normalement il ny a pas de risque)
au pire coche ***recommander***
il est programmable a votre heure choisi ( tres bonne option )
Utilisateur anonyme -
Les Points Forts Impeccable. Il a réussi à rendre mon PC plus rapide alors qu' il n' a que 496 Mo de RAM. C' est un logiciel de confiance.
Les Points Faibles Rien de particulier.
yzack29
Messages postés
2637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2019
285 -
pas mal !
je n'ai pas remarquer un grand changement
dommage qu'on ne puisse pas connaitre les clefs modifier dans la section optimisation
lionhell454
Messages postés
13830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
1068 -
excelent!
je n'ai pas trouver de points négatifs, par contre a l'installation se méfier de ne pas télécharger un autre logiciel lors de l'installation (dernière fenêtre on pourrait croire que c'est pour lancé le programme mais non!)
ce qui est expliqué dans le tutoriel en haut de page
pommezede
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
3 -
Plus de rapidité après avoir passer ce logiciel, y a pas photo...
abondom
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
2 -
Impossible d'utiliser cette version dommage car elle est en français ! windows 7 refuse l'accès au point de restauration donc la réparation est bloquée...
probleme de bluescreen.... jespere ca va maider a le resoudre
en tout cas une tres bonne presentation et de belles promesses
tres efficace en plus en francais et gratuit pour moi c est lre meilleur
excellent
Excellent !!!
Rapide, léger, stable, fiable et efficace. Sûr à utiliser, surtout en affichant les fichiers à risque; ceux qu'il ne faut s'aventurer à nettoyer si l'on n'est pas un utilisateur expérimenté.
Bref, un logiciel intelligent, développé par des gents intelligents.
Merci et BRAVO le(s) développeur(s) de Wise Registery Cleaner.
Le meilleur nettoyeur que j'ai testé à ce jour, et j'en ai fait !!!
je viens de l essayer super
didounard
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
-
moi j'en suis tres content!ca fait 1 mois que je suis inscrit sur le forum de comment ca marche.je ne suis qu'un simple novice mais je n'ai jamais eu de probleme sous vista ni sous xp .je vais j'espere autant que pour moi vs décrire mon bureau! A faire a chaque utilisation d'internet:supprimer l'historique ds le panneau de configuration(ça tout le monde l'a!!) wise registry cleanear combiné avec c cleaner .comme antivirus avast en complément avec ad aware.ses 2 la sont complémentaires et en plus sont free!!!! et pour ce qui est de la base de registre PAS DE TUNE UP UTILITIES!glary utilities!et pour ceux qui ont souscrit avant a des antivirus a payer 15 euros par mois pour se payer la machine a pet sous orange! hé ben tant pis pour eux!Et au lieu d'aller telecharger des logiciels d'évaluation choissisez glary utilities!mais attention aux manip!j'espere avoir contribué a vos attentes et si qlqu'1 reconnait mon aide................merci cordialement
teromai
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
> didounard
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
-
Bonjour, Merci Didounard pour l'info, je vais l'essayer car j'hésitai un peu de l'installer parce que j'avais Regcleaner comme logiciel mais pas installer. Et je me demandais lequel d'entre ces 2 là vais -je utiliser. Je donnerai mon avis plus tard. Sinon, j'ai Avast, Malwarbytes pro, Ccleaner, Revouninstaller et maintenant Wase Registry cleaner.
teromai
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
> teromai
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
Rebonjour, ça y est, je viens de l'installer super, RAS! Mais j'ai un petit souci si quelqu'un pourrait me le dire! Il y a des dossiers avec des points d'exclamations, dois-je les nettoyer? WRC ne me dit pas ce que je dois faire.
j'avais system mechanic 9.5.8 et modifie les association de fichiers windows et plus rien installer et desinstaller et sur conseille d'un amis d'essai wise registry cleaner et je suis tres tres content
Shippuden51
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
123 -
Les Points Forts Nettoie très bien le registre
Les Points Faibles Il n'y a pas de baleyage de cookies