Recherhce de manga sans nom --'

Kiiro-miilo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 11:39
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 30 mai 2010 à 16:01
kiicou les gens :

voila je cherche un manga que j'aimerais beaucoup regarder seulement j'ai zapé le nom --' oué je sais c'est con ^^. C'est l'histoire d'un garçon qui est amoureux d'une fille et qui a un accident qui le défigure totalement. Il est soigné par un medecin completement fou xDD, qui le soigne en se servant comme modele de la seule photo qu'il avait sur lui. Mais c'est la photo de la fille qu'il est amoureux. Et voila que le garçon se transforme en la fille qu'il aime ( embettant ça ^^) et on apprend dans l'histoire que la fille avait une jumelle qui a disparue, donc elle le prend pour sa jumelle. Voila c'est tout ce dont je me rapelle, si quelqu'un pense reconnaitre ce manga se serait génial. Mercii d'avance ...

1 réponse

Bonjour, le manga que tu cherches est peut être pretty face de Kanô Yasuhiro

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pretty_face
Bonne journée.
-1
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
30 mai 2010 à 16:01
peut être ? c'est exactement l'histoire !
0