Fichié windows disparu

Fermé
dimsoy - 30 mai 2010 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 17:54
Bonjour,j ai acheté mini pc chez mobistar il y a 6mois un technicien et venu l installé...a la suite il s eteingné trop rapidement je ne pouvais plus l utilisé ,je suis aller chez mobistar la ou j ai fait l achat ,la ils me disent qu il faut réinstallé le fichié windows a mes frais 45eur!!( cause pas de temps suffisant pour enregistrement des fichiés)il est encore sous garanti ils m ont donné un numero de tel imposible a joindre !!j y suis donc retourné et la j ai affaire a des autruches pas leurs problémes!!voila deux mois sans mon pc et les factures d abonnement continue a tombé?si qlq un a une solution pour que j installe moi meme ce foutu fichié ce serrai cool(je n est pas de lecteur cd ) merci de m aider .



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 09:16
ta la garantie ? si c le cas ils doivent t'aider !
0
merci ilana pour ton contact ...c est ce que je pensée aussi mais ils ont repondu qu ils ne pouvaient rien faire mis a part me donné un numero de tel "injoiniable" et payé la reparation
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 12:38
alors il doivent t'en donner un autre ,moi j'avais le ventilo qui faisait un bruit bizzard ,jme suis plein et il m'on changer le ventilo ,si c garantie, tu leur demande le changement !!!!!
enfin fait ce que tu veut ,mais pk avoir pris 1 qui n'a pas de lecteur C.D

peut être si ta un port u.s.b....
0
merci ilana 555 de ton aide ,en faite je suis etudiande et c est un cadeau que j ai recu de mes parents donc.... je vais retourné au magasin mobistar et vais leurs dire que si ils ne me le change pas ou reparre pas je vais en refféré a test achat je ne suis pas abonner mais ont vera bienencore merci pour ton aide je tient au courant de la suite..
0
avec plaisir
@+ tard
on vous aide,dite nous si ça à résolu ou pas vos problème;
quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!!!!
vous êtes trop long pour répondre quand on vous aide :p
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 11:25
--
on vous aide,dite nous si ça à résolu ou pas vos problème;
quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!!!!
vous êtes trop long pour répondre quand on vous aide :p

je garde les messages 1 mois MAX a compté du dernier message bien sur !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou ilana555 voila te repond mais avais laisser une reponse ,bien finalement j ai payé 45euros non rien voulu savoir et a mon retour et bien demande de clé windows donc piraté j y suis retourné et 2minute apres ca fonctionné mais j en deduis qu un vendeur c est mis 45 euros en poche pour reinstallé windows pirayé je rapelle c est chez mobistar
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 17:54
c exactement ça si'l te l'installe et qu'après tu doit mettre une clef Windows , c surement un pirate ,quel arnaque ,ça marche a par ça ?
0