Daemon tools bug

Fermé
Gigi - 29 mai 2010 à 20:58
 Gigi - 3 juin 2010 à 22:28
Bonjour,

Donc voilà mon problème, certaines images que je veux monter avec Daemon Tools provoquent un freeze de mon pc.
J'ai tout d'abord pensé que c'était ma version de DT, mais rien à faire même avec une version plus récente ou une version plus ancienne, ca ne marche pas.

J'ai ensuite demandé à un ami de tester sur son ordinateur, et lui tout marche niquel du premier coup sans freeze alors que pourtant il a une configuration moins puissante que la mienne.


J'ai également testé Alcohol 120% qui marchait mais qui lui aussi s'est mit à freeze au montage.
A voir également:

4 réponses

pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 52
29 mai 2010 à 21:16
Bonsoir,

Essaye Virtual Clone Drive, il prend en charge les formats les plus classique de fichiers images et ne pause à ma connaissance aucun problème.

http://www.slysoft.com/fr/download.html
1
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
29 mai 2010 à 21:22
utilise a la place power iso sa fait le même travaille
0
J'essayerais demain, mais bon si quelqu'un a une solution pour Alcohol ou Daemon Tools, je prefererais.
0
Merci à pnd_dom, j'ai essayer Virtual Clone Drive et ca marche impec :)
0