Choix tablette graphique

Fermé
sruff85 - 29 mai 2010 à 19:13
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 30 mai 2010 à 04:36
Bonjour,
Je suis débutant et je recherche d'une tablette graphique et j'aurais voulu avoir des renseignements
Je voulais savoir si la tablette Bamboo Fun Pen & Touch S était adapté à une utilisation sur un écran de 23" ? En effet celle-ci est petit (format A6). Il serait pas mieux d'investir dans une tablette de moins bonne qualité mais plus grande ? (pour le même prix)
Merci


A voir également:

4 réponses

LambdaDelta Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 2
29 mai 2010 à 19:43
Bonjour,

Une tablette graphique A6 pour un moniteur 23 pouces risque de provoquer un léger décalage entre le moment où vous tracerez le trait sur la tablette et le moment où il apparaitra à l'écran. Ce décalage est moindre et peu dérangeant pour une utilisation occasionnelle, cependant si vous désirez plus de précision, un format A5 au minimum serait plus approprié.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 mai 2010 à 19:48
Bonjour Sruff85,

Pour ce qui est de l'adaptation palette/écran tu n'as pas à t'en faire c'est automatique: les quatre coins de la palette correspondent toujours au quatre coins de l'écran.