Afficher des commentaires selon l'id de l'url

Résolu/Fermé
WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - Modifié par WebDesigner le 5/06/2010 à 19:25
WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 30 mai 2010 à 12:29
Bonjour,

J'ai réalisé en php un système de gestion d'articles qui selon le nombre d'articles, affiche la pagination 1..2..etc...

Avec cela, j'ai un formulaire pour intégrer des commentaires sous l'article.

Cependant, j'aimerais afficher les commentaires de la page selon l'id de pagination dans l'url

Par exemple, si je crée un article qui a pour url à la fin "articles.php?p=1"
afficher les commentaires liés à ?p=1.

Pouvez-vous me dire si ce que je souhaite faire est possible, et si oui, par quel moyen je peux afficher les commentaires liés à la pagination de ma page?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 12
Modifié par WebDesigner le 5/06/2010 à 19:26
J'ai finalement résolu le sujet très simplement.

J'ai rajouté un champ id_news dans la table SQL qui récupère l'insertion des commentaires, le champ id_news qui devra insérer l'id de la page.

On rajoute un champ caché dans le formulaire permettant l'insertion de commentaires, avec comme valeur l'id de la page en cours.

Après insertion du commentaire, je redirige avec un refresh selon l'url+id de la page concernée.

Et pour afficher les commentaires il me suffit d'exécuter une requête avec un SELECT ou l'id_news = id de la page.


voilou :)
1