Plus de menu demarrer apres mise en veille

Résolu/Fermé
Jes - 29 mai 2010 à 11:20
 Jes - 29 mai 2010 à 13:21
Bonjour,

Mon ordi a fait des mises a jour il y a 2, 3 jours et depuis il y a des choses bizarres

1) sur le bureau, jusqu'à maintenant quand j'allais sur un coté avec la sourie elle rester contre l'écran, alors que maintenant sur le coté droite elle peu y aller donc des fois je perd le curseur
2) quand je met l'ordi en veille et que je le rallume, l'ecran reste noir ou alors il y a le fond d'écran sans aucun logo meme le menu démarer n'y est pas, ya juste la sourie
et le curseur cette fois ne peut pas aller a droite de l'ecran mais elle peu aller a gauche

donc résulta faut que je débranche l'ordi

A voir également:

12 réponses

tu ne voit pas appliquer, parce qu'il tout en bas de ta fenetre, il faut la remonter.

autrement tu vas sur " set up multiple display",( fait moi une image) mais de toutes façon , il faudras cliquer sur appliquer a un moment.
1
decoche la case 2 et clique sur appliquer, si tu ne voit pas appliquer ferme ta fenetre et ça devrais te tire que tu as fait un changement non encore validé, confirme le.
1
bonjour, si tu arrive a faire sortir ton pointeur hors de l'écran , c'est que tu es en "extension de bureau" , c'est a dire que c'est comme si tu avait deux écrans
celui du pc et celui de ta télé par exemple.
quand tu ne voit plus rien sur le pc, c'est que l'image est sur l'autre écran.
il faut donc faire un réglage sur ta carte graphique, en décochant la case "étendre le bureau"
0
Oki ca explique les captures d'écran super grande lol

et faut aller ou pour trouver la carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca dépend de la carte graphique, chez moi ( n'vidia), c'est
panneau de configuration
panneau de confiration n'vidia
conffigurer plusieurs affichages et voir les différentes proposition

on peut aussi faire clique droit sur le bureau et voir ce qui est proposé.
0
ah oui trouvé, j'ai nvidia aussi le problème c'est que c'est tout en anglais et je comprend rien
0
qu'est sont les différentes propositions que tu as?
0
voila :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/29/100529122817883522.jpg
0
clique sur "restore default" en haut a droite et ensuite sur "appliquer" en bas a droite.
une fenetre avec un décompte de 15 seconde va apparaitre, si ça te convient, clique sur ok , sinon laisse le décompte se terminer sans rien faire.
dis moi ce que ça donne.
0
ca fait rien du tout quand je clique sur "restore default" ya pas ''appliquer''
0
Oui j'avais descendu la fenetre et y avais rien

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/29/100529125819544518.jpg
0
Merci beaucoup ca a marché :)
0