Imvu-msn Compte Volée !!!

Fermé
Miimoo14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 02:46
 matraxx93 - 20 févr. 2011 à 13:20
Bonjour, Je Suis MissDirective sur imvu..mercredi soir, une de mes amie ma dit comment gagner des credits,, elle ma dit de doonnner mon mot de pass de imvu eh msn eh apres 1 jour, jorais 1.000.000 credits, alrs j'lui ais donner mon mot de pass, :/..le lendemain, le mot de pass de ma imvu avais changer. mais jai pus savoir cetais quoi le pass de ma imvu. le jour suivant, jetais plus capable de me connecter sur imvu ni sur msn ! elle avait trouver mon mot de pass imvu eh celui de msn ! alors quand jai voulu ecrire mon mot de pass, ce netais pas ca...c'est comme si elle avais changer les 2 mot de pass pour blocker mon accès. ( pour pas que je sache mon mot de pass imvu..vrmt aidez-moi !!!
A voir également:

6 réponses

Miimoo14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 02:51
Réponder le plus vite possible, ps: la fille c'est connecter sur mon compte 1 fois Y.Y
0
cc c 77paramore77, g c pa si tu te souvien de moi on cetai rencontré dans la room d'Abelias (mamie), enfin bref, g ss dsl mai g croi quil n'y a pa de solution pour recupéré ton compte :/ mai g pe te dire que ton "amie" ne c pa conecté depui le 13 juin 2010..
Il existe un site où on peu avoir un personnage imvu deja bien abillé: https://secure.imvu.com/welcome/
voila bsx ^^
0
cc c 77paramore77, g c pa si tu te souvien de moi on cetai rencontré dans la room d'Abelias (mamie), enfin bref, g ss dsl mai g croi quil n'y a pa de solution pour recupéré ton compte :/ mai g pe te dire que ton "amie" ne c pa conecté depui le 13 juin 2010..
Il existe un site où on peu avoir un personnage imvu deja bien abillé: https://secure.imvu.com/welcome/
voila bsx ^^
0
vou avez jste a allez sur google tapé pirater compte imvu et voila jespere ke sa vou ora aidez
0
fALAIS PAS LE DONNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xPariisxox Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 57
18 sept. 2010 à 18:58
Perso ...
J'ai le même probleme que toi !
On m'as fait le meme charabia ...
Mon pseudo c'étais Dorinette .
-1
Miimoo14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 02:48
la fille sont msn c'est sososososos@live.fr... dont accept ce contact !
-2