Moniteur hp pavilion en panne

Fermé
camagwa - 9 sept. 2005 à 11:19
 YANIS79 - 16 avril 2009 à 15:55
bonjour,
j'ai un moniteur hp pavilion mx 70 la ristance r435 est cramee, je cherche à savoir sa valeur ou le schema de ce moniteur.
je vous remerci d'avance.
A voir également:

7 réponses

pascalfrance
27 janv. 2007 à 14:27
Bonjour, je possède un écran plat pavilion f1723 il n'est plus sous garanti et cela fait 2 ans 1/2 que je l'ai. Depuis quelques jours il ne s'allume plus comme d'habitude, il reste noir et la lumière verte clignote, il met environ 10 mn à s'allumer et il met de plus en plus de temps au fil des jours. J'ai remarqué que lorsque je le débranche et rebranche il émét un léger bruit. Est-ce que cela peut venir d'un condensateur? Si vous avez connu ce problème merci de me répondre .
2
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
9 sept. 2005 à 11:54
Salut,
Sa valeur?
Son schema?
tu veux le reparer peut etre?
0
bonjour,
avec tout le respect que je vous dois ce forum est un forum d'adulte et responsable si vous etre incompetant pour la reponse merci de s'abstenir.
dans l'attente de reponse de personne inteligent je te remercie.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
9 sept. 2005 à 12:51
Salut, je suis un adulte merci.
Et j'avoues ne pas comprendre votre reaction qui est limite une insulte.
Je ne suis pas un pro dans ce domaine mais cela n'empeche pas de tenter d'aider, ce que j'ai voulu faire. et donc dans un premier temps j'ai voulu comprendre la question posée. Si il s'avere que j'ai quelques connaissances je les partagerais, sinon et bien, je tenterais de faire une recherche pour tenter d'apporter des indications qui orienterait vers une solution.
J'ai toujours procedé comme cela car j'estimes que meme si on n'est pas un professionnel pour resoudre un pb, il est plus aisé d'etre plusieurs que seul pour tenter de trouver une solution: c'est le principe du travail en groupe. Et il m'arrive de trouver une solution et parfois je n'obtiens rien.

Maintenant, si vous considerez que seul les specialites ont le droit à la parole alors je vous conseille de changer de forum car celui-ci est un forum d'entraide ce qui signifie qu'il n'y a pas que des specialites mais davantage des amateurs avertis.

Enfin, etant donné que je ne vous ai pas manqué de respect (du moins ca n'a pas été mon intention et je ne vois pas ce qui pourrait vous faire penser le contraire), le minimm aurait été de faire de meme.
0
Bonjour,bien repondu Saga9.On essaye de l aider et voila enfin...Cordialement.
0
f5soi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
10 oct. 2005 à 13:11
salut
j'ai le meme probleme as tu la valeur de la R435 ca m'arangerait
f5soi@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gars voit -on les couleurs sur la resistances j'attends
0
bjr
le condonsateur ne s'allume pas quand il est cramé tu le reconné en le touchant tu le trouve gonflé en haut tu peut lme changé facilement avdce un faire a soudé
0
re salut cmagagaga sauf erreur de ma part elle devrait faire 83 ohms je te donne la formule monsieur gagaga
R = U/I = 5/0,06 = 83 ohms.
0
salut j'ai une ecran hp pavilion f1723 qui a la cable vga couper ya quelqu'un qui peut me presenter une shema pour la reparer
merci
0