Avis sur Free Video Converter

Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 20:40
Margat83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

C'est juste de l'arnaque, il n'est pas gratuit !!!
A jouer aux c...., je sais y jouer aussi et je n'achèterai rien de Koyote... A mettre de l'argent autant le mettre dans un vrai convertisseur
Sans compter la pub que je vais leur faire !!!
C'est de l'arnaque, il est payant alors qu'il est annoncé gratuit, il mérite d'être piraté pour abus de confiance comme tous ceux pratiquant la même méthode.
goooooooooooooooooooooood
Passez votre chemin.... Car en plus de l'annonce mensongère sur la gratuité (en réalité au minimum 15€ à payer), il ne converti pas le H.264 en AVIS (aucun son...).
jctotophe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
11 avril 2011 à 22:43
Vrai il marche mais faux passer à la caisse il fini pas son travaille en gratuit il arrête la procédure avant la fin pour demander 15 euro décevant pour du gratuit .
un freeware limité dans le temps n'est pas un freeware !!
je viens de télécharger ce logiciel et tout a parfaitement fonctionné, tout a été converti et le son est parfait également. J'avais essayé trois autres logiciels auparavant sans résultat correct car en version gratuite tous ne convertissaient qu'une part seulement du disque. Je précise que c'était un Dvd Rw d'un concert réalisé personnellement t( pas un dvd de film acheté !)
génial !!!
J'ai filmé un spectacle de près de 2 heures et j'ai eu seulement 45:00 de conversion. Dommage.
mwa aussi u_u
moi aussi. FVC bloque après 30' de conversion.
Quelqu'un sait si la version payante solutionne la question?
Hey oui mes ptits, la version payante REGLE justement ce problème. cette version est une sorte de démo.
hi ggggggggggggggggggooooooooooooooooooooooood
y a t-il moyen de lavoir gratuitement
ne fonctionne pas sous win 7
impeccable pour les vidéos de courte durée...
c'est une arnaque il ne convertit que 45min de video.
Il y en a pas un autre qui fait la vidéo entière et qui soi réellement gratuit???
format factory est plutot efficace
mohameddu91350
16 mai 2011 à 17:44
tro cool
c'est de l'arnaque ce n'est pas gratuit ! il faut payé pour valider la mise en service du logiciel
ouai moi pa essayer car comme toujours je cherche un truc pas à télécharger
n
il faut payer au bout de 69 minute de video telecharger domage pourtant il ne beuge pas et ne met pas de virus
Logiciel éfficace et complet.
papenoo side
15 juin 2011 à 08:45
je sais pas trop comment dire !
Est-ce que tu convertis des films par exemple? Parce qu'il ne convertit que 45 min de chaque film...
philbourges
26 juin 2011 à 11:54
Ce soft me renvoie dès la première utilisation vers une page pour l'acheter 15 €.
Ne fonctionne pas en freeware.
Dommage!
J'ai envoyé un email à Koyote et je n'ai pas reçu de réponse. Quel est le code d'activation?
Tiens ? d'après le commentaire de "philbourges" le terme "FREE" serait un mensonge ?
Dommage...
Bon convertisseur pour la plupart des formats en gratuit mais faut payer pour les autres formats.
Petit plus,l'extraction des pistes audio est possible.
Il fonctionne parfaitement en version 2.6, les dernières versions ne fonctionnent (à ma connaissance) pas en freeware, mais la version 2.6 fonctionne parfaitement et gratuitement, il suffit de refuser les mises à jour. Et de retrouver un lien pour une version plus ancienne...
Pas gratuit, si vous voulez faire quoi que ce soit vous devez payer, sinon rien, ne perdez pas votre temps avec cette daube.
Pourave.
yvesnomade83
30 juil. 2011 à 11:02
suis d'accord, pas gratuit du tout, arnak
c est normale que ca ne converti pas la musique ?
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 14:38
ce logiciel lorsque on le télécharger on nous indiques que c'est 397 ko alors que en réalité sa pèse 6mo et plus il retire de l'argent je parie. Celui qui a inventé ce logiciels c'est n'est pas la peine de le diffuser.
On peut telegarger de la musique et la mettre sur Un mp3 NW-E002 ??
Super logiciel super rapide
oui c'est un convertisseur vidéo et non audio
c pas mal si on veut mettre des vidéos rapidement
efficace
Rapide et Efficace, Congratulation pour l'équipe de KOYOTE
au top!!! merci koyote
c'est trés rapide
Efficace ! Top merci
il est gratuit MAIS au milieu de film il s'arrête de converstir et te demande d'acheter le logiciel
c'est du foutage de gueule
n'a pas réussir à transcoder mon fichier
pas si gratuit que ca .....
il n'est absolument pas gratuit veritable arnaque et vous l 'accepter sur votre site ?
Harchi nul , compliquer, payant, il a tout pour lui, un vrai logiciel de qualiter.
c vraiment de la mairde
Pure merde, payant, grosse arnaque!
bon logiciel simple mais en rien un freeware !!!
converti des videos de 30 minute max...(pas cool quand on veut reduite des series de 50 minutes chacune...) et réglage des bitrate au minimum sauf si on paye...
pourri! !nacheter pas ca...chercher un autre ca ne sera pas dur
Titidu76700 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 1
23 août 2011 à 05:22
c'est trop de la merde !
Nul, décale la voix a certain moment et saccade votre film en plus de rajouter une petite bannière publicitaire toute les 2 minute.

Je vous le dé conseil
j'ai jamais vu un truc aussi nul que ça, je vous le déconseille !
Très bon...
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
4 sept. 2011 à 15:24
Moi aussi je le trouve très bon !
Pour moi aussi... je le trouve tres bon
très bien
porte très mal son nom étant donner qu'il demande d'acheter une licence à 15euros, gros coup de gueule contre cette éditeur de logiciel !!
Pas mal.
Parfait...... Des années que je l'utilise...
super et surtout en français est ce que vs savez combien il coûte si ns voulons l'acheter
super
parfait
nikel
c'est vraiment un logiciel super
qui a un serial code slvp
plante tout le temps
Au bout de 44 minutes de conversion, le programme stoppe et me demande de payer 15€ ! nul !
non il est tret bien
merci à vous
a eviter arnaque c freeware que linstalation la video traite nest pas complete convertie a 30%..
deconseille
il vaut mieux freemakevideo ou prismvideo freeware.
coordinalement
ps:scanne toujour vos logiciel nouveau avec antivirus et antimalware
merci
nn
Trés simple et efficace
thinks
Vrai, tant que tu te contentes de convertir moins de 1 heure OK, ca prend aussi les MOV de mon appareil photo, mais pour un film bernique, le procédé est vraiment malhonnete.
cool
brahim hahaha
25 déc. 2011 à 12:37
jooooli
super
AlanParsonProjet
1 janv. 2012 à 20:11
Hyper simple, rapide, et intuitif pour un "total débutant" !
c dla criss de marde quand je lai downloader jai fahi y passer.. criss de bande de pirateur de marde DOWNLOADER PAS STE SHIT LA
es-ce que c'est un site securiser ou il i a pas de viruse ,
j'ai installé ce logiciel et impossible de le supprimer !!
Comment faire ?
1 - je vais dans panneau de configuration
2 - programme
3 - programme et fonctionnalité
4 - ensuite je clic sur le logiciel concerné pour desinstaller et impossible et du coup tous mais programme sont impossible aussi de les desinstaller !!!

BESOINS D'AIDE !!!!!!

MERCI d 'AVANCE !
super vite installé, facile d'utilisation et l'objectif a été atteind ! vidéo avec son. ça m'a pris 3 min en tout
Installation rapide, interface très facile d'utilisation et en français super top. Merci.
****
jiraya6 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 3
28 janv. 2012 à 00:49
installé mais refuse de s'ouvrir -.-
vive ESS setif
10 févr. 2012 à 19:21
très facile Merci.
Demande une connection internet pour s'installer: nul !
déforme les images
touchka: pour les MP3 c'est super
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 22:43
super trop con
Vraiment bien !
Comme les autres, il ne convertit pas les vidéos MPGA / MPGV en .AVI ?
moyen, ne marche pas tout le temps
Attention, on peut voir "Sothink Video Converter Free Version" et http://www.sothinkmedia.com !!!!
c'est gravé sur le film converti !!!!
Je n'évalue pas et a éviter.
Pas si (Free) Gratuit
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 102
12 avril 2012 à 16:43
Moi quand je prend "custom instalation", il n'y a que deux cases ...
ya pas mieux
fandemetal82
5 mai 2012 à 17:30
bien
nice
une Grosse "M...." regarder bien n'installer pas (typique instalation =toolbar sur google redirection de la page et des message d'erreur
Installation faite, ne se lance pas "Accès refusé" impossible a retrouver.
Nickel, en trois clics!
Mieux il n'y a pas. Il suffit de ne pas installer la barre de recherche.
Réponse à Alonzotte, lorsque l'on installe le logiciel il faut être connecté à internet avant l'installation.
facile à convertir marche bien mais un sous titre apparait toutes les 2 minute et c'est super pénible
eurosat Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 2
17 juin 2012 à 10:13
Chez moi il fonctionne ! Très bien d'ailleurs !!
excellent pour une utilisation basique... aucun sous titre n'apparaît ???
ce programme est gratuit, il ne faut pas lui demander non plus ce que ferait un "payant" !!! et il en fait déjà pas mal !
Problème demande de mot de passe pour l'installation!!! Qu'est-ce,!!!
merci d'avance
je vous remercie pour ce matériel qui m'est beaucoup utile
mon ami(e) il faut que tu sois l'administrateur de l'ordinateur pour installer un logiciel!
j'avais un autre probleme à coté mes affaire resolu merci
Vraiment utile.
C'est totalement honteux, un logiciel qui glisse un virus ?!
Tss, j'hésite fortement à l'installer pour le coup. ;-)
Franchement j'hésite a le télécharger ... si vous me dîtes qu'il transmet un virus , boh non je télécharge pas , auriez vous un autre site a me recommander please ?:)
C'est pas un virus c'est une barre utilitaire genre Google Toolbar, très bas de gamme. C'est emmerdant, mais ça se désinstalle.
Tip top, il suffit de choisir custom install et décocher les 2 cases les gars.. Sinon c'est parfait!
nononon
un peu long pour convertir mais sinon nickel
giresse munitu
3 sept. 2012 à 12:09
je suis désol c'est pas vraiment gratuit
Cool
Il fonctionne mais je me suis pris un paquet de malware et autre nuisibles lors du telechargement de la version dessai....
pas mal du tout
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 40
20 oct. 2012 à 12:57
Format Factory fait la même chose en incluant aussi les formats images, audios et roms.

Voilà voilà. En fait on ne peut pas rivaliser avec Format Factory.
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 40
20 oct. 2012 à 12:58
Haha, il faut apprendre à ne jamais choisir l'installation recommandée ;)

Toujours manuelle, et tu décoches tout ce qu'il propose comme offres ;)
Mis à part les trucs qui s'installent au début (prendre soin de décocher les programmes correspondants), FVC fait ce qu'on lui demande. Un reproche toutefois, du mp4 à avi ou flv, la proportion hauteur/largeur n'est plus respectée. Pour mp4/wmv c'est bon. Je n'ai pas essayé d'autres combinaisons, mais si celles-ci vous suffisent... Pour cela, 3 étoiles pas plus.
yes
bonjours, lors de l'installation du logiciel on me demande un mot de passe afin de l'ouvrir en tant qu'administrateur. quelqu'un peut il me dire quel est ce mot de passe svp?
Il s'agit du mot de passe de l'administrateur de ton ordinateur, pas du logiciel.
mortimer50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 22:50
Pour ceux que cela peut intéresser, j'ai utilisé Free Vidéo Converter pour convertir des vidéos .mpg en .avi , tout est OK, les images et les voix. Je n'ai pas encore finalisé le film avec Movie Maker.
mortimer50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
Modifié par mortimer50 le 23/11/2012 à 22:53
*****
salut oui je prefer ce logiciel que les autres
jz
je recherche un site pour convertir movie maker en Mp4 avez vous une idee svp ?
grosse mdr...... le fichier converti n'est pas entier...
ARNAQUE
le best est format factory, regle bien vos parametre et la destination de sortie; perso je choisi dossier source...
lamba mozart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
30 janv. 2013 à 10:57
elle est super
Arnaque !
Logiciel gratuit, c'est faux !
Dès la première utilisation, il te demande de passer à la version payante, sinon le fichier vidéo se retrouve incomplet.
C'est une arnaque ! A éviter !
j'ai convertis mon film ,mais je ne le trouve pas,fin le films convertit,qu'elle manipulation faut -il faire pour trouver le films convertis?
il fonctionne pas en windows 8 64 bits??????????
Hey Natyyyyyyyy ,
Est-ce que tu as regardé sous le tapis si ta vidéo ne s'y trouverait pas ?
Trève de plaisanterie, dans le domaine de la vidéo on trouve de tout et parfois même un tout qui ne fait rien !!
Je galère aussi en ce moment et je n'ai pas encore trouvé ce qui convient à mon besoin.
Vais-je être obligé de passer par une solution payante !!! l'étau se resserre !!!
Salutations
Mike
merci
je suis ravis de pouvoir être conseiller afin de lutter contre les tools barre , merci
ci manific
Bonjour
Je ne comprend pas comment on peut éviter que la vidéo ne se rétracte au niveau de la largeur, je ne comprend pas d'où cela vient. Mon fichier wmv fait bien 780x480 et mon fichier avi aussi.
Merci de m'indiquer comment bien gaver un fichier wmv en fichier qui puisse se lire sur un dvd dvix ? Je me galère depuis des semaines pour graver quelque chose de convenable.

MERCI !
-Yox- Messages postés 46 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 25
16 juin 2013 à 18:27
J'aime bien ^_^
jh,khj
c est une grosse catastrophe avec plein de logiciels qui s installent à votre insu! à ne surtout pas installer sur sa machine principale, ensuite on vous oblige a utiliser toolbar chrome, delta search, optimizer pc et j en passe et des meilleurs, a proscrire absolument, grosse" arnaque
http://www.youtube.com/watch?v=hOs0rajQTyM
18 août 2013 à 00:33
http://www.youtube.com/watch?v=hOs0rajQTyM
Pourquoi faire croire qu'il s'agit d'un freeware, c'est un logiciel payant un point c'est tout !
kebra69 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
28 août 2013 à 19:44
Sans intérêts.
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
29 août 2013 à 10:22
Pour moi aussi celui-là est nul, j'utilise celui-ci qui est très bien
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 13:23
Vive Format Factory, un seul logiciel pour convertir audios, vidéos et images très complet, facile à utiliser et entièrement gratuit, c'est le bonheur !

Oubliez tous ces convertisseurs aux appellations douteuses (freemachin mais gratuit juste pour convertir avi en mp4 ou mp3 en mp3 !)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/#q=format+factory&cur=1&url=%2F
fichier bidon c'est free MP3
C'est un logiciel de conversion de fichier AUDIO!!!! Il faudrait voir à regarder ce qu'on télécharge....
Trop bien et super rapide pour compresser des gros fichiers audio et video - Si des vous n'avez pas décoché les bonnes cases, effectivement des fenêtres malicieuses vont s'afficher mais c'est souvent comme ça avec les softs gratuits. Attention lors de l'installation.
Je viens de transformer une vidéo perso de 30 Mo (S3) super qualité compressée elle pèse 2 Mo pour le transfert par mail c'est le top.
-Yox- Messages postés 46 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 25
Modifié par -Yox- le 24/10/2013 à 22:15
Très bon logiciel simple, facile à utiliser et gratuit :) (Une nouvelle version est disponible sur le site officiel)
lien corrumpu, installe un autre logiciel audio a la plade de video
Un vrai catastrophe. ET on n'arrive même pas à la supprimer correctement via leur programme unisntall.exe C'est une honte !!!
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 21/04/2014 à 01:22
L'erreur vient d'être modifier et vous pouvez de nouveau télécharger le bon logiciel.
Toutefois pour moi, ce logiciel est aujourd'hui un peut dépassé par des softs comme XMedia Recode, Format Factory voire Freemake Video Converter par exemple.
voleur
good, nice and free!
pour moi ca marche très bien mais beaucoup trop lent 3 h pour 1,5 giga c est trop
De toute évidence, pas gratuit mais avec une période d'évaluation. Installé voici moins d'un mois, j'ai perdu l'accès à tous les codecs classiques. Donc Software + trial ... :/
il et géniale ce logiciel
Merci pour l'adware ...
Vous balance u ne tonne d'install
Attention à ce que vous proposez aux internautes ! Voici l'analyse de virus total :
https://www.virustotal.com/fr/file/feb3e3da090b8a4e9fa946583211279fd7709c6ccc9a2d5e9569a2b710cbd805/analysis/1439133930/ (22/55 pour le ratio de détection). A éviter donc (même en ne cochant pas l'installation de la barre d'outil)
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
9 août 2015 à 19:02
Attention à l'installation cliquer sur personnalisé (pas sur recommandé)
et décocher ce que l'on vous propose avec .
c'est valable pour tous les logiciels
c'est logiciel de haute permanence et de rendent et à la porté de tout le monde, si on le compare avec d'autre logiciels.
c'est un logiciel plus perfomant et tres facile et simple pour les utilisateurs alors c'est N: 01 pour mois.
lenadeaules10 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
31 août 2015 à 13:23
Le téléchargement ne démarre pas & de plus , la page est rediriger vers un autre sujet pas rapport grrrrrrrrr...
deja utiliser c'etait ok
deja utiliser et il est ok
Logiciel parfait, merci comment ça marche
Encodage du son dégueulasse
très bon.
telechargement ne fonctionne pas Windows 7 I E 10
fort
Il parait que j'ai téléchargé ce logiciel.
Mais ou ? Pas dans "téléchargements". Et comment faire pour l'installer ???
Conclusion, du temps perdu. Aucun intérêt
Soft bloqué par les anti-v et anti-malware vrai virus ou paranoïa ?
Virus détecté par AVG lors de l'installation sur ce site
Ce logiciel n'est plus disponoible ????
Quel dommage !!!!
Bonjour, je l'installe niquel crome comme avant mais quand je clique sur "fin" il ne ce lance pas et je ne le trouve pas dans mon disque dur alors qu'il est exclus au niveau de mes logiciels de sécurités.... Pourquoi je ne le trouve pas et qu'il ne ce lance pas ???
c'est cool
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
10 juin 2016 à 21:37
Ce logiciel ressemble à Any Video Converter, en moins bien !
install ne marche pas windows 10
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
21 juin 2016 à 06:04
Il y a quand même largement mieux Format Factory ou AVS Video Converter
tres bon
très bon logiciel
merci
Le logiciel ne fonctionne pas
exellent
quelqu'un aurait-il encore ce logiciel plus disponible
boujrdn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 18
29 juil. 2017 à 23:09
merci beaucoup
Margat83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017
29 sept. 2017 à 18:27
la page de téléchargement ne s'affiche jamais. je pense que ce site a disparu...