Ipod Mon Ipod c'est eteint et se rallume plus

Résolu/Fermé
Bakoul - 9 sept. 2005 à 01:46
 Femmecurieuse - 7 juil. 2017 à 19:43
Bon voila, Je viens d'achete i ipod couleur et une semaine plus tard je le met a charger puis je le débranche et maintenant il ne veut plus s'allumer aider moi svp

Bakoul

13 réponses

hold on
hold off
bouton centre et menu ensemlble pendant 5 seconde
38
merci beaucoup
0
ofallet > ares
16 mai 2008 à 08:47
merci pour votre conseil
0
Merciiiiii ca marche! , il m'est arriver le meme probleme et ca marche, merci bcp gt desesperé
0
Pimi, je te remercie du fond du coeur, mon iPod s'est rallumé grâce à ta technique.

Je ne te remercierai jamais assez.

a+ Clem
0
merci beaucoup ! J'ai eu ce problème panique a bord et là j'ai chercher sur internet et j'ai trouvé ton message !
ouf ! :p
0
Merci pour la soluce que j'ai ^sous considérée au premier abord pensant qu'il s'agissait d'une blague. Je confirme donc que la manip "hold on - hold off" puis maintenir appyé Menu et bouton central pendant "5minutes" marche. En réalité j'ai maintenu appuyées les deux touches pendant moins de 20 secondes. Voili voilou. Ce n'est donc pas déjà la fin du monde !!
2
lilcyprien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
20 déc. 2007 à 11:48
j'ai une meilleure idée: jette le! problème résolu
1
ba heuu il faut que tu le branche sur l'ordi et la il va se rallumer !!! sa ma deja fait le cou !! tkt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoleheros
28 mai 2009 à 13:27
Cliquez ci-dessous

http://ipodfanatic.com/aide-probleme-solution.php?nom=Mon-iPod-n+affiche-que-le-logo-Apple-et-il-ne-demarre-pas&id=61&categ=1

Après ça, il ne reste que le service après-vente

Biz à tous
1
va sur apple.com est regarde dans ipod bug il faut juste que tu face une petite manipe pour le remettre a zero si cela ne marche pa va le faire changer g changer 5 fois d ipod en un ans car il avai une mauvaise variable avec mon pc et fait attention de ne pa le debrancher a l arrache
0
pimi,merci mille fois !!! je commencais a capoter hold off ----hold on bouton du milieu et menu en meme temps ma sauver la vie merci !!!!!!ce truc ses el best
0
Mais moi j'ai vraiment tout essayer mais rien de marche, ma mere va me gronder . En plus je l'ai payer super cher; :'( Aidez moi svp . J`vous en prit !
0
Merci Beaucoup , ca marche le "hold on ; hold off ; et 5seconde menu et bouton centrale

Bye !
0
ba heuu il faut que tu le branche sur l'ordi et la il va se rallumer !!! sa ma deja fait le cou !! tkt
0
sa n'a pas fonctionner
0
je viens d'offrir un ipod pour noel, qui avait ce probleme. merci pimi!
0
Merci pour l'astuce!! por mioi ça a marché en tt ka!!
0
merci du fond du cœur ça marche merci 1000000000....foi
-1