Définition des logiciels payants [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  NikeZebi - 25 nov. 2019 à 11:16
Bonsoir;
je cherche définitions des logieciels payants
merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
5
Merci
définition de "logiciels payants" : il faut acheter le logiciel pour l'utiliser.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63343 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

xiloa
Messages postés
2100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
196 -
on disait pareil de l'esclavage et du travail des nenfants
Utilisateur anonyme -
La majorité des femmes ignorent si elles ont XP, Vista ou Seven ( j'en ai eu souvent l'expérience!) et tu voudrais qu'elles installe un OS ?
Il faut sortir de ta bulle et avec toi tous ceux qui proposent de vendre des PC sans OS !
L'immense majorité des gens en sont incapables !
Flachy Joe
Messages postés
2120
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
219 -
Le problème c'est pas que ça soit proposé avec mais qu'on n'ait pas le choix...
xiloa
Messages postés
2100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
196 -
@SiGentil : il se vend des PC sans OS. il faut chercher, mais ça se trouve. Le pbm n'est pas là : la loi n'est pas respectée POINT BARRE. Le code de la consommation interdit la vente liée, ce n'est pas ma faute, c'est la loi. Le problème vient ensuite que le detail lors de l'achat d'un PC n'existe pas : il devrait être mentionné que 200€ vont dans la poche de Bill Gates. C'est la loi ( lue de manière très douce de ma part vous remarquerez) . Tu me pretes des propos que je n'ai jamais tenu : mais il est vrai que les thuriféraires de microsoft se font nerveux alors que windows 7 commence à avoir 6 mois, les temps de boot s'allongent de manière inquietante.
Je compatis.