Comprendre forfait illimythics 5 connect!

Résolu/Fermé
goupil59 - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 10:44
 jajadu17690 - 26 déc. 2011 à 20:06
Bonjour,
je viens de souscrire à un forfait illimythics sfr, mais j'aimerais mieux comprendre certaines choses avant de faire des bêtises!!
donc ce forfait comprend les texto illimités, la tv, et internet illimité.
chez sfr, on m'a dit qu'il fallait toujours passer par vodaphone live! donc si je passe par les petites icônes figurant sur mon téléphone (facebook, ovi, myspace, youtube etc...) est ce que je risque de payer? j'aimerai aussi savoir si le fait de me connecter en wifi à partir de ma neuf box est payant (car j'ai vu que ce service est compris dans le forfait illimythics 5 webphone mais pas dans mon forfait illimythics 5 connect).
msn n'est pas compris dans le forfait il me semble, mais puis je me connecter sur msn web messenger? quelles sont les manip à éviter? (téléchargements? etc...)
voilà beaucoup de questions! merci par avance de vos réponses!




21 réponses

Ne faites pas l'erreur mes amis!
Forfait webphone = arnaque!

J'ai le forfait "Forfait Illimythics 5 Connect L 1H " a 32€ et il suffit de paramétrer votre téléphone pour passer sur le réseau "internet mobile, WAPSFR" au lieu de "full internet sl2sfr"; et j'ai accès à tout le web comme sur pc, toutes les applications style youtube, sans hors forfait! Je suis pas limité au wap!

De plus quand vous paramétrez en wapsfr, le réseau bloque toutes les actions qui pourraient vous faire faire du hors forfait!

Les vendeurs de sfr veulent juste gagner plus de sous sur votre dos!


Conclusion: Prenez le forfait Illimythics 5 Connect L et paramétrez votre téléphone, vous n'aurez pas de mauvaise surprise!
68
bonjour,
j'ai depuis très peu de temps le même forfait que vous, et je souhaiterais paramétrer mon téléphone pour passer sur le réseau" internet mobile wapsfr" comme vous l'avez indiqué. mais comment faire? je ne suis pas une grande amie de la technologie...
merci d'avance.
0
Bonjour frenchboy666,

Pourrais-tu nous décrire comment tu fais pour configurer en wapsfr ?
merci d'avance
0
frenchboy666
26 sept. 2010 à 17:07
Bonjour,
Ce n'est plus la peine maintenant, SFR a débloqué l'accès au SL2SFR, et depuis on a accès à la tv sans soucis en plus du reste sans risque de hors forfait!

Pour modifier les options, c'est dans paramètre réseau, et point d'accès!
0
Bonjour
Si je comprends bien avec un forfait illimitycs 5 connect on peut passer par l'APN SL2SFR et non plus WAPSFR sans hors forfait et toutes les fonctionnalités de l'Iphone ?
0
Effectivement le SL2SFR fonctionne mais pas l'application mail sur iphone.
Cela est-il normal ou défaut de configuration <,
0
il suffit de configurer ton acces web via la passerelle wapsfr. moi je n'ai jamais eu de hors forfait en cliquant si n'importe quel icône web
9
ok merci ! mais comment fais tu pour configurer ton acces web via la passerelle wapsfr ???
merci pour tes explications !
0
Profil bloqué
19 mai 2011 à 23:46
tu le configures dans les réglages >> Réseau >> Opérateur
0
Oui, c'est bien ça...

Selon, les applications lancés c'est pareil, certaines te feront du hors-forfait...

Perso, je suis sous l'ancien Ilymitics et je passe au nouveau Webphone le 5/06.

Je n'ai jamais eu de hors-forfait avec celui-là mais bon le prix n'est pas le même.
5
helene59112
28 mai 2010 à 17:59
Oui, puis rien ne t'empêche de changer de forfait ou d'ajouter une option...
0
J'ai changé il y a un mois de forfait, prenant un forfait webphone (pour des raisons, de prix, avec les multipacks c'était moins cher).

Depuis bientôt 2 ans j'ai un smartphone sous Android (HTC magic, le premier sorti) avec les tous premiers forfaits qui imposaient une option "full internet à 15 €", à savoir Illimithics 3G+ une heure.
Malgré les dizaines d'appels du service client, j'ai toujours refusé cette option (et résilié gratuitement 3 fois alors qu'ils me l'avaient imposée) et paramétré mon téléphone en wapsfr, et jamais je n'ai eu le moindre hors forfait. Par contre impossible de télécharger des applications en wap (c'est du web) donc 2 solutions : en wifi depuis la maison, ou avec le cable usb et un petit "apkinstaller" qui permet d'installer depuis l'ordinateur.

Utilisé et testé durant 2 ans. ça marche et mon Illimithics 3G+ à 32 € n'a jamais pris le moindre centime de Hors forfait. Je suis donc fortement sceptique quant aux commentaires ci-dessous qui disent le contraire : pour moi le wapsfr n'a aucune raison d'avoir changé en si peu de temps !
Par contre ne croyez pas ce que vous disent les vendeurs, la plupart connaissent très bien la combine (encore que, je mens un peu en disant ça... par expérience) mais ne peuvent absolument pas se permettre de la vendre ! ça parait évident c'est du bricolage pour payer moins cher, et donc pas vraiment "officiel" dans la vitrine SFR.

Le plus important est de bien vérifier (dans les nouveaux illimithics) si les 500 Mo sont compris en wap ou en web, CGV à l'appui (et pas vite fait les dires d'un vendeur, ça atteint les limites de leurs compétences pour la plupart).

Autre chose sur SFR wifi : dire que l'on n'y a pas accès est (presque) faux. SFR bloque l'utilisation de l'application SFR wifi disponible sur le market. Mais si vous avez déjà un compte SFR neufbox, avec des identifiants SFR wifi, n'importe quelle appli (Easywifi par exemple) vous connectera automatiquement sur le spot SFR wifi... encore une fois testé et utilisé pendant 2 ans, je faisais même de la VOIP avec mon téléphone.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec le samsung wave, si je prends ce forfait ? Est ce que j'aurai accès aux applications? Est ce en illimité ou hors forfait ?
Les vendeurs de SRF disent qu'on ne peut prendre ce forfait, qu'il faut illimythics webphone... Sinon, il s'agit d'une option a 11€ de + par mois..
Merci pour vos réponses
3
frenchboy666
8 oct. 2010 à 12:41
Ne prend pas l'option ni le forfait webphone; prend juste illimytics 5 connect et tu aura acces à tout ce qu'il faut!
0
Je suis allée chez sfr aujourd'hui. Le problème c'est que la vendeuse m'a mit le doute, elle m'a affirmé que l'accès aux applications étaient impossibles avec le wap, qu'il faut le web... Même en lui parlant de ce forum, celle ci maintient et dit qu'elle est vendeuse, qu'elle sait... ETC!
Qui a ce forfait avec un smartphone, et peut vraiment m'affirmer que c'est possible sans faire de hors forfait. Merci d'avance
0
frenchboy666
9 oct. 2010 à 21:56
J'ai un smartphone relié en permanence au web(facebook...) et pas de hors forfait, en plus depuis juin, avec le 5 connect on a bcp moins de soucis, la tv fonctionne sans soucis...

Il sont primés en fonction du prix du forfait qu'ils te vendent et puis ce sont des vendeurs qui font que répéter ce qu'on leur dit. Ils sont gentils mais n'y conaissent rien^^
0
Je comprends mais est-ce-que t'as accès à toutes les applis, style public, météo, les jeux... ??? Et la connexion n'est pas limitée à 500MO ?
0
frenchboy666
10 oct. 2010 à 16:06
Oui, a tout!
Absolument tout! Sauf leur application Mail, mais gmail marche très bien et tu peux toujours aller voir tes mails par le navigateur web.
Pour les 500 mo, il sont très difficiles à atteindre, et même s'ils sont atteints tu as toujours accès à tout!

Ne t'en fais pas, prend le 5 connect à 32€, tu auras tout ce qu'il faut sans soucis sans hors forfait!

Je ne fais jamais de hors forfait alors que je suis souvent sur le portable!

Au pire du pire, tu peux toujours appeler et demander à passer au webphone mais 100€ de différence par an pour rien de plus... a toi de voir!^^
0
Salut,

Moi j'hésite encore concernant ce forfait... j'ai failli me prendre le HTC avec le illimythics 5 connect mais le vendeur m'a dit que je risquais de faire du hors-forfait sans trop savoir m'expliquer pourquoi ni comment. Il m'a dit que je risquais d'avoir une facture plus élevée qu'avec le forfait webphone...
Je me suis un peu renseignée sur ce sujet et apparemment si on passe pas par vodafone c'est hors forfait, dès qu'il y a téléchargement de données, c'est pareil...
Mais je ne sais pas à partir de quel moment on télécharge ou pas.

Voilà, c'est ce que j'ai trouvé sur la toile, après je ne sais pas si c'est exact.

J'espère que je t'ai un peu aidé.
1
Cosmic_Dancer
17 août 2010 à 03:25
mdr nan tkt arrête de psychoter eglie.

SFR WIFI c'est juste le réseaux wifi de sfr (genre les sfr /neuf box, hot spot...) auquel t'auras pas accès avec l'actuel offre ILLIMYTHICS 5 CONNECT, c'est l'une des grosses différences avec l'offre ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE.

mais bon t'auras quand même accès à internet en "illimité", grâce à la 3G qui est inclus dans le forfait 5 CONNECT. Illimité entre guillemets parce que concrètement te permettent de télécharger jusqu'à 500mo après ils ralentissent ta connexion.C'est la deuxième grosse différence avec l'offre WEBPHONE qui elle te permet de télécharger jusqu'à 1go avec une vitesse de téléchargement "2fois plus rapide".

après il y a : les mails, les mms, le répondeur visuel et l'accès direct à une équipe d'experts webphone; qui sont pas présent dans l'actuel illimythics 5 CONNECT mais bon pour moi tout ça c'est des options qui servent à rien et si on pouvait virer l'option TV ça serait tant mieux.

en espérant que ça a pu t'aider ++

pour goupil59 : Non le fait de te connecter en wifi sur ta bobox n'est sûrement pas payant ils peuvent pas te faire payer des trucs comme ça ! mais faut faire gaffe à bien configurer tes programmes pour qu'ils se connectent uniquement au wifi.
1
Bonjour,

J'hésite également entre un forfait Connect ou Webphone.

Quelle est la différence entre "accès à internet" et "accès au mails"? Si je prends le forfait Connect, dois-je payer en plus lorsque je consulte mes mails depuis l'Iphone?

Je pensais que regarder ses mails ou se connecter à Internet était identique! Mais la Madame de SFR n'a pas su me répondre...

Voilà, merci d'avance pour votre aide
1
Bonjour,
La dame de SFR parle du mail consultable directement de ton mobile sans passer par internet:
Exp:
- Si tu accéde à Gmail directement de ton écran ==> tu payes
- si tu vas au site google.fr et tu accèdes à Gmail à travers ==> tu payes pas
0
frenchboy666
27 sept. 2010 à 20:56
Faux!

Elle n'y connait rien et veux juste te vendre une option à 10€ de plus par mois...

J'ai l'application G mail avec ce forfait et pas de hors forfait!

Par contre l'application Mail de SFR ne marchera pas mais vous n'aurez pas nn plus de hors forfait, c'est juste que ça marchera pas!

Rassurez vous, le hors forfait avec ce type d'abonnement est très dur!
0
Je confirme j'accède à l'appli gmail avec un forfait connect et pas de hors forfait comme en témoigne la dernière facture.
0
bonjour! je viens de prendre le forfait illimyticjs 5connect + 1h édition noël et la vendeuse m'a dit que je ne pouvais pas aller sur android market car sinon le fait de me connecter me "mangerait" mes 500MO et que je passerai en hors forfait ! Donc impossible de télécharger des applications! Est ce que quelqu'un l' a fait ???
0
Salut mathilde j'ai ce forfait depuis 1 mois maintenant il est super et t'inquiete on peut aller sur le market et telecharger et ca ne passe pas sur les 500mo, telecharge sur le market 3g watchdog pour surveiller ta consommation des 500mo, mais faut vraiment y aller pour consommer les 500mo par mois c'est largement suffisant ^^ aucun hors forfait ne t'inquiete pas les vendeurs = voleur ils parlent sans s'avoir. si tu as d'autres questions n'hésitent pas
0
Bonjour !
Après avoir été démarchée par téléphone mercredi dernier, j'ai changé de mobile : Samnsung Wave 2. Mon forfait est un ancien Illimythics 3G+ (le Illimythics Connect 5 d'aujourd'hui). J'ai découvert en consultant mon compte que l'on m'avait ajouté une option "webphone" à 11,60 euros mensuels !!! Est-elle indispensable pour le bon fonctionnement de mon appareil et ne pas faire de hors forfait ? Je vais un peu sur Internet (consulter les news via vodafone, consulter mes mails via vodafone et en envoyer par le même vodafone), jette qq coups d'oeil sur la TV (infos sur BFMTV). Cette option me semble bien chère pour l'utilisation que j'aurai de mon portable.
J'ai vu que je pouvais paramétrer les connexions. Actuellement il y en a une "internet mobile" sous protocole WAPSFR, "full internet" sous SL2SFR, une pour les MMS et une pour les "données" en WEBSFR.
Si je choisis de résilier cette option (sous 4 jours, maintenant, pour ne pas avoir de pénalités), faudra-t-il que je reparamètre tout ceci en WAPSFR ?
Je ne parviens pas obtenir d'infos par SFR, je compte donc sur vous !
Merci d'avance.
1
bonjour,

oui tout d'abord, chose très importante, toujours paramétrer son téléphone en WAPSFR cas sinon tu risque le hors forfait.

Pour ma part, je viens de découvrir le gadjet 3g watchdog que je trouve vraiment pas mal afin de savoir combien de mo on consomme dans le mois.

Par contre j'ai une question concernant la TV, car il existe 2 mode sur le TV: 3g et wifi mais je n'arrive pas à comprendre si je suis dans un mode où dans l'autre car mon tel (xperia X10) change de configuration tout seul et repasse donc en 3G par moment.

sinon simple question quelqu'un connais l'endroit sur le "compte sfr" où l'on peut connaitre le nombre de mo consommé en détail comme cela existe chez orange avec le 123#???

cedric
Xperia 10
forfait illimitics connect 5+ spécial noel
1
C'est du n'importe quoi. Il y a 3 mois que j'ai le forfait illimitics connect 2h xl, je roule toujours en sl2sfr, et n'ai jamais dépassé de forfait. C'est de L'ILLIMITE. Ca peut pas etre plus clair!
0
ok, et concernant le tv et la conso tu as des infos?
0
Moi aussi j'ai ce forfait et toujours en SL2SFR (samsung Jet puis HTC desire) et jamais de hors forfait non plus.
Par contre sur les telephone android (et autre smartphone je pense) installer une appli permettant de désactiver le réseau (android le permet en natif mais verrouille aussi les MMS ce qui est genant) sinon les 500Mo s'envolent tout de même ainsi que la batterie
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
22 juil. 2011 à 13:06
Oui au fait c'est ça, si tu utilises une option qui n'est pas comprise dans ton forfait, tu passes automatiquement en hors forfait, et si tu veux prendre les options MMS et Mails dans ton forfait pour le mettre à jour, tu va payer plus cher au total que ceux qui ont déjà ces options dans leur forfait, alors que en définitive, vous avez le même forfait. C'est du n'importe quoi!
1
galit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
22 juil. 2011 à 14:21
Je venais de quitter ORANGE je le regrette déjà !!!!! mais là je suis embarqué 2 ans avec SFR ... alors je vais leur refiler la neuf box TV/internet car là aussi ils sont loin d'etre tout compris !!! je passerais chez free !!! ou orange

comme dit ma femme.................. Se Faire Rouler ............
1
kkedition Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 8
11 oct. 2010 à 12:45
Je dispose actuellement d'un iPhone 3GS ainsi que d'un forfait Illimythics 5 Connect, j'aurais aimé savoir quelles étaient les options gratuites afin d'éviter le hors-forfait :

- la connexion internet via Safari est-elle gratuite ?
- l'accès à l'App Store est-il gratuit ?
- l'accès à Facebook, Dailymotion, YouTube via les applications est-il gratuit ?
- la connexion via le Wi-Fi (je suis chez Orange) l'est-il également ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Salut
Tous les accès dont tu parles sont gratuits, la connexion à ta live box en wifi également, la différence avec le forfait webphone est uniquement la vitesse de connexion et l'application mail qui ne fonctionne pas ( mail non compris dans ton forfait) si tu as souscrit ton forfait après le 22/06/2010 tu dois passé par l'APN SL2SFR et non plus en WAPSFR donc directement sur le WEB et non pus le WAP 'pas vraiment de différences mais certaines applications qui ne fonctionnaient pas en WAP fonctionneront en SL2SFR.
Pour infos j'ai le même forfait avec un Iphone 4 et pas de hors forfait.
0
Bonjour,
Sur leur offre SFR Forfait lllimythics 5+ Connect, c'est ecrit : internet, mail, TV 24h/24 (500Mo / mois sur réseau 3G+ bloqué)
...donc pourquoi la connection aux mails ne marcherait pas ? ?

En fait, j'hésite à prendre ce forfait avec un HTC Desire... car j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du télephone ... quelqu'un a une experience ou un temoignage similaire ?

Merci d'avance
0
Effectivement SFR a fait évoluer ses forfaits "connect" récemment les mails sont accessibles mais l'internet est limité à 500MO, Pourquoi? je ne sais pas, mais à mon avis un forfait internet sans les mails ne rime à rien
Ceci dit, il leur faut quand même justifier la différence de prix avec les forfaits webphone donc on limite internet sur le " connect".
Désolé pour le HTC je n'ai aucune expérience....
0
Princeton Girl
1 déc. 2010 à 01:02
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un blackberry 9780 avec le forfait sur mesure de SFR à 18€/mois (qui ne comprend ni internet, ni mail, ni messenger). Pensez-vous que je puisse me connecter à internet, lire mes mails et aller sur windows live messenger (sans passer par internet, c'est-à-dire directement en cliquant sur l'icone mail) gratuitement lorsque je suis sur une zone wifi et sans hors forfait?
0
bonjour à tous,
j'ai le forfait lllimythics 5+ connect Edition spécial noel avec un Iphone : pas de hors forfait sur le web, mail ok avec l'application, mais ils ne viennent en mode push!
je paie 23,90 car Option Eco (je n'ai pas pris de portable)
0
Bonjour j'ai commander un Samsung Galaxy S i9000 Android avec le forfait :

Votre offre : Forfait ILLIMYTHICS 5+ Connect 1h|Special Noel 24 mois
Vos avantages : Texto ILLIMITES vers TOUS les opérateurs 24h/24, 7j/7, Appels illimités vers 3 numéros tous opérateurs, Internet, Mails et TV ILLIMITES sur votre mobile, ACCÈS inclus et illimité à l'un des plus grands réseaux WiFi du monde ! (je précise internet 500mo)

Une vendeuse ma dit qu'avec ce forfait je vais avoir de grosse facture est ce vrai ou pas? Normalement tout est marquer illimité.

Merci d'avance de vos réponse
0
Non, pas de hors forfait si tu vas sur le net ,etc ! Par précaution vérifie quand même ton crédit après avoir été sur le net ou autre. C'est ce que je fais ! Et pas de hors forfait !
0
Est-ce que si j'ai epuisé mon 1h de communication , je payerai mes appels vers mes 3 numeros illimités & gratuits ? Je risque le hors forfait ??
Je suis en forfait Illimythics 5 webphone L 1H.
0
Tes 3 numéros illimités et gratuits sont illimités tout le mois, qu'il te reste du forfait ou non! Les appels et texto sont illimités vers ces 3 numéros, sans incidence sur ton forfait.
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
11 mars 2011 à 23:13
est ce que les appels illimités de 21h à 8h sont vers un nombre limité de numéro dans le mois ou il n'y a aucune limitation. Par exemple chez Bouygues, il y a 124 numéros différents dans le mois à appeler après tu rentres en hors forfait est ce que c'est pareil chez sfr?
0
vendeur=voleur
28 mars 2011 à 23:03
la limite chez sfr est de 250 n° unique
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
30 mars 2011 à 04:30
ce que tu veux me dire c'est que pour toute la durée de ton forfait, tu n'as pas le droit de dépasser les 250 numéros?
Bon de toute façon, ça n'a plus aucune importance puisque j'ai pris le forfait chez Bouygues illimité 24/24 appels et sms, et j'ai 129 correspondants différents tous les mois, c'est beaucoup mieux, sauf au niveau du prix
0
Bonjour
Petite qst svp : je viens de souscrire à un forfait Illimytics 5 Webphone 2h (prix intéressant suite à menaces de changer d'opérateur :) avec iphone 3GS. Ce forfait présente donc une connection 3G+ rapide et illimité (débit plus faible passé 1 Go...). D'où ma question : comment on arrive à faire du hors forfait ? y'a des choses à ne pas faire ? il ne faut rien télécharger (images/videos/applis) ?
Merci :)
0
Bonjour,
j'ai vraiment la sensation que SFR m'a bien eu.....
j'ai un iphone et j'avais auparavant un forfait Illimythics 3G+ full internet 1H à 39,90€.
Suite àla hausse de la TVA je les ai contacté pour résilier mon abonnement car je voulais réduire le coût de mon abonnement.
Ne voulant pas que je les quitte ils m'ont proposé le forfait "Série Limitée Illimythics 5 connect XL 1H"à 28,90€ sans changement de téléphone.
J'ai accepté toutefois gros problème...depuis je me retrouve avec des factures tous les mois de plus de 50€...quelle économie!!!!!

Le soucis c'est que mon abonnement n'est pas compatible avec l'iphone alors je suis obligée de prendre "l'Option Mails + Surf + WiFi pour iPhone" à 11€/mois.

Et si je résilie cette option, SFR me dit que je payerai plus cher en connexion.

Avec l'iphone on ne peux apparemment pas passer en WAPSFR, est ce vrai???
Et quoi faire dans ce cas là? Surtout que je suis encore engagée sur 22 mois...
Merci
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
16 avril 2011 à 08:42
Je crois que tu peux programmer l'iphone en wapsfr, va voir l'opérateur que tu as pris. Parce que je pense que le vendeur t'as eu. Tu n'as pas pris de téléphone chez eux donc ils sont en train de rattraper leur marge. Il n'a pas paramétré ton téléphone parce que tu ne lui a pas demandé. Tout abonnement est compatible avec l'iphone; ce que tu dois faire c'est leur dire de ne pas configurer ta configurer la connexion de ton téléphone sur websfr, tu éviteras de monter à plus de 50 euros, parce que je crois que tu fais du hors-forfait en connection internet et c'est à leur avantage.

Un conseil si tu arrives à reprogrammer ton wapsfr, je te conseille de résilier option mail et compagnie parce que c'est trop cher chez sfr
0
Bonjour je voulais savoir si ce forfait comprends les mms illimités ?
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
19 juin 2011 à 18:56
Ce forfait ne prend pas en compte les MMS illimités, il faut un forfait webphone!
0
pimousss60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 14:02
bonjour j ai un iphone 3g et j ai souscrit un forfait illimitic 5 connect xl 1h a 34.90 euro par mois , le probleme c est que je me suis apercu que je payer plus cher car il m ont rajouter 11 euro pour l option surf, wifi, tv email etc...
sur ce forfait je doit avoir internet en illimiter , suis je obliger de prendre cette option ou existe t il une autre solution afin que je puisse avoir internet +tv en illimiter sur mon iphone
merci
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
16 juil. 2011 à 01:59
Je crois que la TV et le Surf sont compris dans ton forfait, mais les mails ne sont pas illimités parce que la connection est limité à 500 Mo je crois. Il faut que tu prennes un forfait illimitic 5 webfone, comme ça tu auras les mails en illimité et ils ne vont pas te facturer les 11 euros.
C'est à partir de 37 euros, je pense que ça vaut le coup de changer de forfait.
0
galit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
21 juil. 2011 à 19:09
Tu ne t'es pas rendu compte que les MMS ( envoi photo ) ne sont pas compris !!!! dans le forfait !!! donc ya pas tout et c'est vraiment mesquin de la part de SFR
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
21 juil. 2011 à 23:22
Au fait, il précise seulement que les sms sont en illimités, mais ils ne disent rien sur les MMS. Donc ça trompe beaucoup de gens.
0
galit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
22 juil. 2011 à 12:54
en fait NON ! car j'ai demandé au commercial(e) qui me faisait la proposition de ce forfait et elle m'a dit " genre un peu à court !" que les MMS n'étaient pas illimités mais décomptés du forfait ...ce qui me convenait !!! hors c'est faux! il faut payer en plus de votre forfait .....c'est pour moi de l'arnaque !!!!
0