Problèmes Outlook office 2003

Résolu/Fermé
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 8 sept. 2005 à 22:49
 fernando - 16 déc. 2007 à 21:06
Bonjour à tous
Lorsque j'utilise la fonction : envoyer - recevoir de Outlook ( office 2003 )
sur le volet affichant le progression apparait la phrase :
envoi d'un message 1 / 1.
Or il n'y a aucun message à envoyer , la boite d'envoi étant vide.
Si bien qu'au bout d'un moment , s'affiche le message :
Erreur 0x80048002 ,le fournisseur d'accès a mis fin à la connection.
Mon anti-virus Norton est super à jour et j'ai tout analysé avec Ad-Aware et Spybot search and destroy
sans résultats.
Je suis sous Xindows XP familial et je dispose de Office 2003 pro.
Si quelqu'un connait la solution pour résoudre ce problème, je lui en serai reconnaissant.
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
10 sept. 2005 à 20:29
salut et merci Eric de t'occuper de mon problème.
Malheureusement je viens de vérifier mes deux webmails et ces deux boites sont absolument vides.
Ce qu'il y a de + bizarre , c'est que maintenant je me sers de Outlook Express et là , je n'ai absolument aucun problème.
Si c'était un problème de messages non envoyés , je l'aurai je crois , sur les 2 messageries Outlook.
Bon je continue à espérer pour trouver la bonne solution.
0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
18 sept. 2005 à 23:08
Bonjour à tous
Mon problème s'est résolu tout seul ou a peu près.
J'aurai du réduire la date de la suppression de d'archivage des messages à 1 journée , comme cela le message qui bloquait aurait été supprimé purement et simplement ce qui s'est produit mais tardivement car cette fontion était activé pour 20 jours.
Je donne la solution pour information si quelqu'un avait ce problème un jour.
Merci à tous.
a+
0
Bonjour,

Je tombe par pur hasard sur ce post... si le problème s'est résolu magiquement, je vais quand même vous donner l'explication de tout ça.

Vous avez vraisemblablement reçu un message de quelqu'un qui a demandé un accusé de lecture . Vous avez accepté et cet accusé de lecture n'est pas parti car votre connection au serveur SMTP devait être mal configurée.

Ainsi, il y a un accusé (considéré comme un message) qui cherche à s'envoyer à chaque connection, et pourtant, il n'y a aucun message dans votre boîte d'envoi... c'est ce fameux message fantôme...

Voilà... le pourquoi du comment, et effectivement, votre archivage peut résoudre ce problème...

Cordialement,

Phil
0
Bonjour,

Je profite de ce post, où la réponse de Phil m'intéresse...
J'avais bien compris que le problème venait de là, puisque cela fait plusieurs fois que j'ai le problème (je suis connecté en exchange depuis le bureau et je relève ma messagerie perso en pop. A chaque fois que j'ai cet accusé, ça délire jusqu'à ce que je lui donne accès au smtp)...
Bref...Ce que j'aimerais savoir, c'est comment faire pour accéder à ce message qui cherche à s'envoyer?
Je ne souhaite pas changer la temps de suppression de l'archivage. Alors, Phil, peux tu m'aider? Ou quelqu'un d'autre...

Merci à tous pour vos réponses! Bonne journée, et bonne continuation...
0
Bonjour,

Je profite également de ce post pour un probleme sur Outlook (office 2003) .
Chaque fois que je veux créer un nouveau message, une fenetre apparet m'indiquant:"démarrage de mocrosoft office 2003 comme éditeur de messagerie électronique" et aprés je ne peux plus rien faire...

Au secour aidez moi!!!!!

merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai exactement le même problème !!!
ça me bloque outlook !!!

Merci pour votre aide
0
Fabien, en ce qui me concerne, tout est rentré dans l'ordre aprés avoir éteind et ralumé mon PC.

J'ai reçu le conseil suivant: "Il faut sauvegarder tous tes message en les copiant dans "mes documents" et ensuite inserer le CD du pack Office afin de faire une "réparation" et non une "réinstalation""

Pour ma part je n'ai pas eu à le faire...

En ésperent t'avoir un peu aidé!!!
0
Bonjour,

Si un webmail ne s'ouvre plus à cause de dépassement de la capacité comment faire pour le résoudre.

merci de me porter une aide

sana
0
bonjour,

enfin, j'ai résolu le problème de mon webmail c'est l'hybergeur qui a blocqué le site à cause de dépassement de la capacité.
Mais aujourd'hui j'ai un autre problème, j'essaye d'envoyer un message mais ça ne marche pas,chaque fois je reçoi un message disant: MailEnable: Message could not be delivered to some recipients.
The following recipient(s) could not be reached:
Reason: Remote SMTP Server Returned: 550 <adresse e-mail>: Account Deactivated.

J'aimerai comprendre pourquoi
Merci
0
la plupart du temps les hebergeurs bloquent les accès de leur clients trop gourmands en capacité.
Ainsi si tu as droit à 100mb, et que tu en stocke deux fois plus, il est normal qu'au bout d'un mot tu sois hors capacité.
Account desactived signifie que ton compte est desactivé ! ;-)
0
Bonsoir
je suis désolé de vous solliciter mais je suis neophyte
Voila dans un premier temps j'ai mis qur mon disque dur un cd de 1500 qu'il m'a été par la suite impossible de copier sur un autre cd
-Hier j'ai eu la malencontreuse idée de vouloir l'envoyer par outlook à un ami - cette manoeuvre a bloque ma messagerie outlook au niveau envoi - j'ai essayé d'envoyer d'autre message mais le premier fait bouchon et rien ne passe -j'ai droit toujours au méme message"
"Votre serveur a mis fin à la connexion de maniéreetc.. les causes probbles peuvent étre au niveau du serveur ou du résau
numéro d'erreur ox800ccc
ou alors un autre message Erreurs lors du traitement des taches deman,dées
ou Outlook n'a pas été fermer correctement

Il es impossible d'effacer cet en voi ,qui se trouve dans "éléments à en voyer"
Mon ordinateur est un hp
quelquefois apparait "MSIMN

Merci de votre aide car depuis ce matin les membres d'un Forum dont je fais partie et qui passent pour des pros n'ont rien pu faire
Nous avons restaurer et sollicityer l'antivirus avast sans résultat
Merci FERNANDO
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2005 à 19:12
Salut

A tout hasard, as tu possibilité de regarder en webmail ta mailbox pour verifier si il n y a pas un probleme (capacité, taille fichier,..)

Eric
-1