Comment accéder aux applis de l'Admin

Fermé
octobon Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 28 mai 2010 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 15:58
Bonjour,
la réponse doit être simplissime, mais je ne vois pas :
sur mon PC sous Win 7, j'ai une appli - en l'occurrence ADSL-TV - accessible par A (l'administrateur), mais pas par B (utilisateur).
Comment faire que les applis installés par A soit disponibles donc utilisables par les utilisateurs B, C... ?
merci



--
A voir également:

2 réponses

Salut

Je crois que le seul moyen soit que "A" installe les applications en question pour tous les utilisateurs, pas uniquement pour lui.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
octobon Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 5
28 mai 2010 à 15:49
oui mais à quel moment on te propose de l'installer "démocratiquement" = pour tous les utilisateurs ?
par exemple là, je viens d'installer 7ZIP (en tant qu'utilisateur, je précise),
j'ai pas remarqué qu'on me proposait ce choix

merci scarface de répondre
(je lis ta signature, elle dit vrai, mais tu sais, des fois on est ultra-pressé d'avoir une réponse et pas le temps de chercher...).
--
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 15:58
Souvent, il faut passer par une installation personnalisée (utilisateurs expérimentés)... Mais je ne sais pas si tu as ce choix en tant qu'utilisateur et pas administrateur.

"Pressé d'avoir une réponse, pas le temps de chercher..." Dans le cas présent y a pas de problème, c'est un peu difficile à trouver comme question mais pour les paresseux qui n'ont qu'à taper 2 mots dans un moteur de recherche, et il y en a plus que tu ne penses, c'est très approprié, nous non plus nous n'avons pas le temps de faire de recherches pour les autres dans ces cas-la ^^
0