Comment sauvegarder pokémon argent sur ds?

Fermé
Nasri - 28 mai 2010 à 09:34
azert999 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 16:49
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci, j'ai acheter avec mon frère Pokémon Argent soul silver sur nintendo DS .... j ai fait ma session et j'ai recommencé une autre session de sauvegarde pour mon frère.... quand je veux sauvegarder et que je vais sur le bouton sauver de mon écran tactile, une bulle s'ouvre me disant:"Une autre partie est déjà sauvegardée. Sauvegarde impossible... Veuillez vous référer au manuel pour plus d'informations.

Que dois-je faire pour sauver les parties de mon frère ?

Merci :)

5 réponses

Quand tu vois le pokemon qui nage,appuie sur les boutons L,R et B et tu verras écrit un truc comme Voulez-vous effacer le fichier de sauvegarde...
Mettez "oui"et vous pouvez sauvegarder normalement.
9
euh exuse moi mimi met tu fait le truc apres avoir apuyer sur nouvelle partie
2
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 10:37
merci
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 19:32
salut
dans les jeux pokemon on peut que avoir 1 partie alors faut que tu éfface la partie de ton frere .sinon tu pourrais m'aider car je ne sais pas comment évoluer un pokemon par bonheur
0
"évolué un Pokémon par bonheur"
en faite , tu ne fais pas evolué le pokémon , tu garde le pokémon dans ton equipe jusqu a ce qu il t adore et évolue , enfin je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azert999 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 2
30 juil. 2013 à 16:49
du doit eteindre la ds forcémen sa va tout éffacer tu remets le jeu après quand tu vera lugia qui nage dans l'eau appui sur :
-A
-puis SELECT]
-HAUT(sa veut dire le haut de la manette+)
-et START
0