Petite question sur les DVD debian ...

Résolu/Fermé
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 28 mai 2010 à 02:13
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 28 mai 2010 à 09:46
Bonjour a tous !
voila, juste une question un peu simplette mais j'ai vu 7 ISO DVD différentes sur les miroir debian, sont elles complémentaires ? et dois-je TOUTES les télécharger pour une installation compléte ? ( c'est pour un ordinateur personnel, donc avec interface graphique toussa )

merci beaucoup pour cette précision ;-)



1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
28 mai 2010 à 02:45
Bonjour,

https://www.debian.org/distrib/

c'est bien écrit :

Les images complètes de CD ou DVD mettent à disposition beaucoup plus de paquets, simplifiant l'installation d'une machine sans connexion à Internet. Cependant, en téléchargeant un jeu complet de CD ou DVD, vous aurez téléchargé un grand nombre de paquets que vous n'utiliserez sans doute pas.


Donc je vous conseil le mini cd "netinst", si vous avez une connexion internet à l'aide d'un câble réseau sous la main.

Ces images CD "netinst" de taille réduite sont rapides à télécharger. Elles vous permettent de télécharger uniquement les paquets Debian que vous utiliserez, mais nécessitent une connexion à Internet sur la machine à installer.
# Télécharger des images CD et DVD complètes, les enregistrer puis effectuer l'installation en utilisant exclusivement ce support.


1
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
28 mai 2010 à 09:46
okay ... j'était pas sur, les explication sont assez vague sur le site ...
merci !
0