Entrer dans un autres ordinateur

Fermé
flo - 8 sept. 2005 à 18:40
 wissal - 8 mai 2020 à 16:59
bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour entré dans l'ordi d'une cop a partir de mon ordinateur?
ce n'es pa pour faire l'enfoiré c elle qui ma demandé !
merci de bien vouloir repondre

59 réponses

Bonjour j'aimerais savoir comment faut il faire pour formater le bios de mon ordinateur afin de ne laisser aucune trace


et es ce possible sur un imac les dernier aussi merci
0
flo74700 je te remercie pour ta reponse et je pense que je vais scanner son ordi
avec un anti-virus avant tout!
Merci encore!
0
si vous avez des question sur les ordi je suis la pour vous aider :)
0
Hey PrO Ordi tu debarque comme sa sans dire bonjour et tu te croie Profeessionnel chez micro Ordi professional Peut etre? Sinon Chez Cashexspress ils ont des ordis va i faire un tOur


On ne dit pas Oui alOrs que c' est pas non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beautifuldarkman
27 févr. 2008 à 18:32
bonjour je conné kelkun ki é rentré ds mon ordinateur je ne c pa si c par msn mé se ki é sur c kil ne ma pa demandé mon accord kom g vu lé conseil sur le lien dc si vs pouvé médé???????c juste pr lui prouvé k je peux le faire!!!!!!!!kar on été entrun de parlé par msn é tout a kou g vu une de mé photo ds la photo de son msn é il ma di "tu voi jsui capable de venir dc fé atention ou tu a" jlui é di ook é de me le dir mé il ne veux pa dc merci si vs arrivé a méxpliké san ke jaye sur un site de pitrate ou il i a plein de virus kom portaille dentré kar je ne soré pa lé évité ^^ svp!!?????
0
beautifuldarkman
27 févr. 2008 à 18:32
bonjour je conné kelkun ki é rentré ds mon ordinateur je ne c pa si c par msn mé se ki é sur c kil ne ma pa demandé mon accord kom g vu lé conseil sur le lien dc si vs pouvé médé???????c juste pr lui prouvé k je peux le faire!!!!!!!!kar on été entrun de parlé par msn é tout a kou g vu une de mé photo ds la photo de son msn é il ma di "tu voi jsui capable de venir dc fé atention ou tu a" jlui é di ook é de me le dir mé il ne veux pa dc merci si vs arrivé a méxpliké san ke jaye sur un site de pitrate ou il i a plein de virus kom portaille dentré kar je ne soré pa lé évité ^^ svp!!?????
0
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
28 févr. 2008 à 09:08
le language sms est très chaint, tu n'a pas besoin de rentrer dans un pc pour avoir l'avatar de l'autre, des logiciels sur msn existe pour récupéré un avatar, donc bon c'est encore un gamin de 12 ans qui se prend pour un hackers.
0
Wow, cette discussion m'as l'air intéressante ^^

1) entrez dans un pc sans l'accord de son propriétaire, c'est puni par la loi

2) sivous avez l'accord de la personne, avec VNC, ça marche très bien (google est votre ami ^^)

3) Etre surveillé par la police c'est possible. le savoir est plus difficile ^^ (il y a des outils d'analyse réseau permettant de savoir si quelqun est connecté sur ton pc, mais on ne sait pas si c'est la police ou un gamin de 12ans surdoué ^^)

4) Avant d'aller sur internet, installez un antivirus et un pare feu, c'est pour le moment une des solutions (attention, cela ne veut pas dire que vous serez invulnérable aux attaques de virus, mais que vous aurez un minimum de protection)

5) ... je me rapelle plus de toutes les questions posées ^^
0
vous ete s vraiment une bande d amateur niveau hack vous etes ridicule
0
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
7 avril 2008 à 18:31
mdr c pas une question de savoir hacker ou pas, c'est juste de savoir si on a le droit d'en parler sur le forum ou pas, et dans se cas on peut pas dsl, mon pti gars
0
C 'est toi le ridicule mec, tu sais meme pas écrire! Alors ne vient pas te melé du Hackage
0
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 2
8 avril 2008 à 16:15
Salut

Hacking déja^^

et puis les VRAIS hackeurs, on ne les voit pas, ils savent se faire discret, et ne vont surtout pas parler de hack sur un topic de ccm!!!
0
Pas de réponse ?
-1
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
8 sept. 2005 à 20:12
en admettant que tu aies XP pro et ta copine xp familial il y a un outil tres sympa: l'assistance à distance qui de trouve dans le menu demarrer.
si ce n'est pas le cas il y a VNC qui est gratuit mais il faudra configurer correctement les firewall!
bon courage.




c'est bon tu peux sortir du boitier maintenant! ;-)
-1
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 sept. 2005 à 21:22
Sûr ?
0
salut
je te remerci de cette reponse mais en ordinateur je mi connais pas trop donc si tu pourais mieu m'expliqué
je te remerci
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204 > flo
9 sept. 2005 à 09:11
;-)

Heu, flo.... je dois te présenter mes excuses... Hier soir, j'étais en mode "Humour/On", et même en "Délire/High", mais je me rends compte que je n'aurais pas dû puisque tu n'as pas "percuté"...

Une réponse sérieuse, alors : Si tu veux "prendre la main" sur une autre machine, il te faut des logiciels spécifiques... Livré en standard avec Windows, tu as déjà NetMeeting, qui est de moins en moins utilisé, mais très efficace, surtout en terme de sécurité (tu te connecte à UNE IP...) Pour les autres logiciels, ils mettent en oeuvre et ouvrent des portes qui, si tu n'est pas "pointue" en matière d'info, pourraient ammener des choses que tu n'as pas "désiré"....

;-)
0
floflo8913 > flo
22 févr. 2008 à 13:15
en fait ta juste a lui carote son disque dur et la tu te le met sur ton ordi et pui la taccedea toute ses donne
0
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 113
9 sept. 2005 à 13:18
Bonjour,

Est ce que c'est aussi possible avec yahoo messenger?

@+
-1
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
9 sept. 2005 à 21:14
;-) Non....
0
mais ma parole c est un forum de voyeurs ou quoi ?
-1
comment pirater la base de donner dun ordi pour ce l'atribuer a distance?
-1
Bonjour,
ET PLUS SERIEUSEMEN TON FAIT COMMENT COMMENT POUR ENTRER DANS L ORDI DE QLQ 1 .EST CE VRAIMENT DURE....
-1
elle passe par msn et elle fai une demande d'assistance a distance bien sur ,faut ke les mises a jours soit "mise a jour " ds son msn
-1
Tite-bouille51
19 nov. 2007 à 20:51
Bonjour,
Je ne comprend pas trop cette conversation tout se melange . Je souhaiterai savoir comment entrer dans un ordinateur avec la permission de la personne bien sur :) Car je ne sais pas du tout comment faire et que faut-il pour le faire Aidez-Moi S'il Vous Plait =} Merci D'avance de votre compréhension
-1
bonjour a tous,

je veut bien t'aider mais il faut que tu me rentre dans tes contacte msn je te donneré tous se qu'il faut

kakou-86@hotmail.fr (ésité pas a me contacter si vous avez un probléme)

voila.

a plus.
0