Fenetre de lecture

Fermé
sophie62190 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 20:23
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 28 mai 2010 à 11:32
Bonjour,

voila quand je suis sur une page internet (site de jeu ou page d'accueil orange) et dés que je recois un mail sur ma boite hotmail et que je clique sur l'icone pour voir le mail ça me remplace la page internet que j'avais précédemment par la boite de reception hotmail en me demandant à chaque fois mon mdp comment dois je faire pour bien dissocier les deux et ne plus à avoir à retaper mon mdp ? et ne plus perdre ma page internet que j'avais au départ
merci à vous de bien vouloir m'aider



A voir également:

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
28 mai 2010 à 11:32
Bonjour,

Ça le faisait chez moi aussi parfois...Pour ne pas "perdre" la fenêtre en cours, clik directement sur ta messagerie et non sur le "message" qui s'affiche, ça ouvrira ta messagerie dans une nouvelle fenêtre.(ou un nouvel onglet)
Ton navigateur est Internet Explorer 6 ? (Le système d'onglet n'existe pas sur cette version)
Pour différentes "bonnes" raisons, il serait grand temps de mettre à jour ton navigateur ! La version actuelle est IE 8 !
Pour ne pas avoir à retaper ton pass, il suffit que tu mémorises celui-ci...Il y a des cases prévus à cet effet à l'ouverture d'Hotmail.(bien qu'il est plus prudent de ne pas mémoriser)

@+
EDIT/ Mets à jour ton navigateur !
0