Rencontre sur le chat

Résolu/Fermé
belbriette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 15:32
belbriette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 17:43
Bonjour,
dernièrement, j'ai fais la connaissance, si je peux m'exprimer ainsi, sur le net, d'une personne "Marie Ekin" qui réside en Cote d'Ivoire à Abidjan. Elle souhaite vivre avec moi, elle est, me semble-t-il, très amoureuse.... Je m'interroge et je m' m inquiète car cette personne à 28 ans ..elle est très jolie et encore c'est un euphémisme.

Quant à moi, j'ai 57 ans....plus l'âge d'attirer une jeune fille de 28 ans (bon je sais bien qu'il faut parfois laisser son coeur s'enivrer de mensonges...Mais enfin ! ) et, de surcroît, je n'ai pas de fortune personnelle...(rire..)
A votre avis c'est un farce ? Elle se moque de moi ?.....Ou tout simplement une escroquerie qui se profile à l'horizon?......Avez-vous déjà été confronté à une telle situation..?
Merci par avance pour vos précieux renseignements .


1 réponse

totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
27 mai 2010 à 15:37
bonjour

vous savez, le coeur a ses raisons que la raison ignore.

donc soit elle est amoureuse de vous ( qui sais )

soit elle souhaite résider en france

soit c'est une farce...

personellement, et c'est strictement personnel, sa n'engage que moi, je pense pour la 2, mais la 1 est fort propable aussi :)

bon courage
1
belbriette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 17:43
Et bien je vous remercie pour votre réponse ......je n'ai pas pensé à la solution 2.....
Enfin, je crois que je vais cheminer lentement afin d'éviter, autant que faire ce peut, les mauvaises surprises..
Encore une fois merci à vous...
0