Ouverture dossier au démarrage

Résolu/Fermé
Serge - 8 sept. 2005 à 14:56
 Magelfik - 14 avril 2009 à 19:02
Bonjour,

au démarrage de windows XP une fenêtre montrant le contenu d'un dossier (wanadoo dans mon cas) s'ouvre systématiquement. Que faire pour éviter cette gêne ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut Démarrer/tous les programmes supprimer le contenu du dossier démarrage concernant le dossier
Si tu ne trouve rien, Démarrer/exécuter, tape msconfig vas dans démarrage, et tu décoches le fichier en question qui s'exécute au démarrage.
0
bonjour dédé,
je sais pas si tu va pouvoir répondre a ma question
je voudrais supprimer des programmes qui souvre automatiquement au démarage
mais je sais que en temps normal c'est dans executer et mfconfig
sauf que moi lorsque je fais une demande dans executer il me disent : vérifiez que vous entré le nom correctement et essayer de nouveau.

en espérant que tu pourras m'aider
car je sais pas comment réglé mon problème
merci d'avance
tu peux me réécrire a paty.bo180@hotmail.com
0
Bonjour
Moi ausi j'ai un dossier qui s'ouvre systématiquement au démarrage de Windows XP.
Il s'agit de : "C:Proram File\Nero\Nero"
Je suis allé voir dans "Démarrer" sans succès. J'ai posé la question sur d'autres forums sans résultats.
Si quelqu'un peut me répondre, ça serait sympa.

Alain
0
christopher
14 nov. 2007 à 07:26
Hello, il m'arrive la même chose mais avec un autre dossier programme : "C:Program Files\Dell\

C'est apparu juste après avoir fait toutes les updates windows

à mon avis ça doit venir d'une des dernières updates mais je ne sais pas laquelle)



Chris
0
vous pouvez essayer la chose suivante : Démarrer, exécuter, regedit.

Ensuite alez sous le chemin suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Microsoft>Windows>Current Version>Run .

Vous avez devant vous TOUS les programmes (ainsi que les virus, mais c'est une autre histoire). Vous devriez alors avoir un chemin qui correspond à votre problème. Faites ensuite une sauvegarde (point de restauration) et supprimez SEULEMENT la clé correspondant au problème. Le dossier n'apparaîtra plus, au redémarrage.


ATTENTION : SI VOUS FAITES UNE FAUSSE MANIPULATION, VOTRE ORDINATEUR POURRA SUBIR DES DOMMAGES LOGIQUES. FAITES CETTE OPERATION UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES VERSE EN INFORMATIQUE. SINON, DEMANDEZ DE L'AIDE A UN PROCHE.
0