Pokémon échangé désobéissant (pokémon perle)

Résolu/Fermé
levenlys - 27 mai 2010 à 09:28
 Moimoimoi - 9 févr. 2011 à 18:26
Bonjour,
J'ai un problème avec deux pokemons échangés. J'ai le badge de Charbourg et ils sont au niveau 13, mais depuis le niveau 10 ils ne m'obéissent plus!!! C'est très embêtant, surtout que c'est de pire en pire et que j'ai du mal à les faire monter de niveau... est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et est-ce que quelqu'un a une solution svp?

3 réponses

dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
Modifié par dna.factory le 27/05/2010 à 09:34
tu as lu le manuel du jeu ?
c'est marqué en toute lettre dedans que quand on échange un pokémon et qu'on a pas assez de badge, les pokémons nous désobéissent (c'est fait pour empecher que des petits malins récupèrent un leviathor 100 dès le début du jeu et ainsi fassent le jeu sans la moindre difficulté)
la seule solution est de récupérer le badge idoine (regarde dans le manuel c'est indiqué lequel)
la seule solution pour récupérer ce badge facilement consiste à récupérer un pokémon de bas niveau et à jouer avec lui jusqu'a ce que tu ait le badge
parce que si tu continue à jouer avec ce pokémon, tu risque de le faire augmenter encore trop de sorte que même quand tu auras le prochain badge il continura à te désobéir...
Stop failing the turing test !
7