Branchement tel illimité livebox inventel

Résolu/Fermé
paola - 8 sept. 2005 à 11:06
roum7 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 3 oct. 2010 à 15:23
Bonjour!!!!


Voilà, je viens de souscrire chez le FAI "wanadoo" INTERNET + tel illimité débit max....


J'ai reçu ma livebox inventel.... mais j'ai un petit soucis au sujet du branchement de mon téléphone afin de bénéficier de la téléphonie illimitée...

Cependant, j'ai fait quelques recherches et voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1015.asp



Le problème vient du fait que je ne comprend pas pourquoi je dois brancher 2 téléphones sur ma livebox????


Pouvez vous m'aider????


Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour

J'ai recu la confirmation de mon numero de téléphone pour ma ligne illimité mais probleme j'ai branché mon fil (blanc) sous ma livebox à la prise blanche mais je n'ai aucune tonalité à mon téléphone et le numero appelé ne sonne pas... Comment faire HELP!!

Merci d'avance

Pauline
13
bsr,
j'ai le meme problème que vous je n'ai acune tonalité sur mon telephone et je n'ai pas de sonnerie.
avez vous trouver une solution?
bonne soirée
coordialement
0
veronique31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 18:12
Bonjour, j'exactement le même pb que toi je pense
Livebox inventel, diode rouge tél allumé en permanence, pas de tonalité !
As tu résolu et comment ton pb ?
Merci
Véro
0
roum7 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 7
3 oct. 2010 à 15:20
Même problème
0
sav-LIVEBOX Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 4
13 sept. 2005 à 14:39
Salut
en fait ta VOIP (telephone illimité) doit etre branché sur un adaptateur (d'environ 10 centimetres) qui doit se brancher lui meme sur le port BLANC de la livebox
4
roum7 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 7
3 oct. 2010 à 15:23
C'est ce que j'ai fait mais cela ne marche quand même pas : pas de tonalité
0
Veronique DAMIEN
9 mars 2007 à 22:26
Et si tu veux profiter de l'illimité tout en recevant les appels de la ligne France Telecom sur le même téléphone, moi j'utilise le logiciel trouvé ici: http://www.geoenigma.com/lb/

Je l'ai connu sur ce forum et ça marche très bien.

Véro
3
bonjour,suite a votre lien concernant le branchement de la livenox avec le tel .le site me demande un administrateur .que dois je rentrer dedans pour pouvoir effectué l'operation.
cordialement.
0
Bonjour,
moi mon soucic'est que mon tél illimité fonctionnait jusqu'à hier mais aujourd'hui il a décidé de ne pas fonctionner il ne compose même pas les numéros.Comment puis-je faire?

Merci d'avance si quelqu'un a la solution!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torrance 13e Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
14 juin 2009 à 23:01
si problemes persistent ,prenez ,changer votre Inventel pour une Sagem.Cette derniere est beaucoup plus fiable.Livebox Sagem
1
bonjour j'ai 1 ami qui vient d acheter un ordi et il a vista .il a pris internet illimité ainsi que le telephone internet marche mais le telephone aucun resultat il et desolé et ne sais plus quoi faire orange ne peu pas le depanner ainsi que l'assistance.ils disent que le son numero telephone n'ai pas attribué mais la ligne est activée si vous pouvez me conseiller merci d'avance
0
salut,

je pense que j'ai la reponse a ton probleme

tu branche le cable de telephone sur ta livebox ( genre le cable plus un filtre ) et la tu branche ton telephone mais sans le brancher sur ta ligne france telecom.

Voila j'espere que j'ai pu te rendre service

Salut
0