La webcam n'affiche pas

Fermé
Dydyne Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 26 mai 2010 à 17:08
Dydyne Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 26 mai 2010 à 17:09
Bonjour,

J'ai formaté mon PC depuis peu et donc je dois tout réinstaller.

Voila, j'ai une webcam QuickCam E 2500 Series. Je l'installe sur le pc normalement.
C'est là que ça se complique: lorsque je vais sur MSN, je vais sur <outil, configuration audio et video...> Et là je configure la webcam. Mais lorsque je clique sur la petite image de cam sur le coter de l'image de profil de mon ami, les deux paramètres habituellement affiché ne s'affichent pas ("Affiché la webcam de ce contact" et "démaré une conversation vidéo") et il y a directement un appel vidéo (Or moi je ne veux juste voir l'autre personne)

De plus, ma webcam ne fonctionne pas sur MSN mais en dehors elle fonctionne normalement

Si quelqu'un pourrait m'aider cela sera très gnetil!!! MERCI =D


A voir également:

1 réponse

Dydyne Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
26 mai 2010 à 17:09
S'il vous plait :'(
0