mon portable a pris la flotte

Résolu/Fermé
nico - 8 sept. 2005 à 09:25
 Moi - 8 déc. 2018 à 04:20
bonjour a tous,
voila jai un gros problème, mon portable a pris la flotte hier a travers mon survet. Quand je l'ai sorti de ma poche quelques minutes après le déluge, il était trempé mais il marchait. 2heures plus tard l'écran devien flou et 5 min après l'écran devien noir et naffiche plus rien.. jsuis rentré chez moi 20 minutes après m'en être apperçu et depuis je le fais sècher. le haut parleur remarche mé toujours pas l'écran... Aidez moi silvouplait !!Dites moi une technique pour le sécher mieux enfin je sais pa une idée... merci a tous !
A voir également:

137 réponses

Bonjour amis en galére
pour ma part j'ai fais tombé mon portable dans les chiottes (eau seulement). Après quelques galéres, il remarche mais avec quelques désagréments, genre la batterie ne dure plus qu'une journée, pour un W880i c'est embétant. Dois-je racheter une batterie ou ça ne sert a rien, c juste le tél ki déconne définitivement ?
merci !
3
bonjour mon protable a pris l'eau et l'écran est tout blanc maintenant,je ne sais pas quoi faire
2
Bon c'est encore moi. Les touches de mon cellulaire ne marchait plus. Alors j'ai eu la brillante idée de la remettre dans l'eau quelque instant, de mettre la batterie et attendre que tout arrete. Comme prévue, tout a arrete. Ensuite plus rien n'a fontionner. Alors la, je l'ai laisser secher et ce matin, tout marche a merveille! Alors je le laisse sécher de nouveau pendant quelque jours. Vivre les court circuis magique. Si vous voulez mon avie, un cellulaire qui prend l'eau c'est fini...Alors autant faire des expériance avec...le mien refonctionne a cause de mes idées stupides haha!
2
bjr ben il y a bientot une semaine que mon appareil photo numérik est tombé dans de l'eau de mer avec le zoom ouvert ... quelque seconde plus tar (10 seconde) je l'ai sorti mais maintenan quand je l'alume l'écrand est blancet il se réétein toput de suite
sa ne fait pas longtemps que je l'ai donc s'il vous plait aidéééé moiii
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, aujourd'hui je me suis mise en mode pas douée.... J'ai mis mn pantalon a la machine et il y avait mon portable dedans..... oups. j'ai donc enlevé ma batterie immédiatement après m'en etre rendue compte... et je l'ai séché au sèche cheveux environ 20min....

y a t il espoire qu'il refonctionne un jour?? il a moins de 2 semaines... SVP qqn pourrait m'aider???
1
(Par rapport au message de jafar)
1
Salut,

Alors moi, mon E900 a disparu il y a 2 semaines, je pensais me l'être fait voler. Mais voila qu'aujourd'hui je le retrouve coincé dans le join de la porte de la lessiveuse et j'ai du faire 3 lessives depuis dont une a 60 degrés.
J'ai ouvert mon telephone, enlevé la batterie et la carte sim, et je vais le faire secher dans la pièce ou y a la chaudière (il y fait bien sec)... Mais j'ai quelques doutes, puisqu'il y a de l'eau dans l'ecran... Quelq'un a-il deja eu ce genre d'expérience? Est-ce qu'il y a une chance que ca remarche un jour?
1
Alors mon E900 a resiste a 3 lessives à 60 degrés, il s'allume et je peux donner et recevoir des appels!
Seul probleme... La touche de navigation dans le menu ne fonctionne plus... Y a moyen de reparer ca??
1
Jai un problem mn port a pri la flotte a traver ma poche hier je lé rallumé il marché sof 2 touches ki déconé jai dc tt enlevé é fé seché il c ralumé é marché sof 2 otres touches (dif des 2 otres davan ) pui c mi a remarché ss problem pendant 3 ou 4 heures !!!!
mai aujourdhui je nariv plu a le rallumé rien ne se pass ken japui sur la touche pour lallumé !!
ke fair le séché, atendre ou il ne remarchera plu ? merci de me répondre c super importan é mm si vs pouvé a cet adress dafprunet@Hotmail.fr mercii
1
kikoo tout le monde!!!
Je vais vous expliker mon problème mais je vous en supplie dites moi que je peux faire quelque chose!!!!!!!
Mon portable est rester ds la machine a laver pendant 15 min environ a 70°, je les mis de suite a sécher sans la baterie et ca fait plus de 48h et il ne remarche pas....le problème c 'est que je suis jeune maman et j' avais des photos magnifique de mon loulou dessus surtout une que je veut récupérer a tout prix!!!!
Connaissez vous une manière ou autre pour récupérer mes photos et plus si possible?????????????????????????????
Merci
1
bonjour tu as bien faite de le mettre dans du riz lesse le maintenant mais vu que ton portable est tactice je ne sais pas si les touche remarcherons voila mais lessse le une bonne semaine
1
salut nico bin moi il ya 2 jours de sa jai était a une soirée mousse avec des pots, moi portable qui a 4 mois E950 touche tactile. Malheureusement je m'en suis appercu seuleument le lendemain. et je ne sais pas comment faire c'est une aquarium dans l'écran aidez moi s'il vous plait.
1
Mon problème est que mon téléphone portable a baigné dans de l'eau gazeuse sucré (salvetat+sirop thé à la pêche) comme il était dans mon sac il a du baigné environ 10 minutes quand je m'en suis aperçu j'ai arrêté immédiatement mon téléphone. Quand j'ai voulu le ralumé le lendemain mon écran fonctionne normalement mai au moment ou il me demande le PIN certaines de mes touches ne marche pas. Cela fait maintenant 5 jours et toujours la même chose. Aidez moi si vous pouvez!!!!
1
lati 2éme partie
14 août 2007 à 10:36
Au faite si sa ce répare est-ce que les photos remarche ??? cest un c3310 appareil photo ?? aider siouplait jai bezoin d'aide cest mon premier port !!!!
0
Bonjour ce matin j ai mi mon portable avec un camel back (reserve d'eau dans un sac) et ce dernier a fuit et a tremper mon portable (sony ericsson v600i ) je l ai essuyé démonté la batterie et remis en marche aucun problème mais en essayant de passer un coup de fil quelques secondes apres il s'est coupé et impossible de le remmettre en marche !!!
aidez moi SVP marci
0
bjr ben il y a bientot une semaine que mon appareil photo numérik est tombé dans de l'eau de mer avec le zoom ouvert ... quelque seconde plus tar (10 seconde) je l'ai sorti mais maintenan quand je l'alume l'écrand est blancet il se réétein toput de suite
sa ne fait pas longtemps que je l'ai donc s'il vous plait aidéééé moiii
répondez moi a l'adresse: indy-gyal971@hotmail.fr
je consulterais ma boite de réception en attendans vos réponse
merci
0
mon portable est rester dans l'eau environ 1h mai il ve plu remarcher je lai essuier mai rien aider moi svpppppp
0
Mélaniie > fifa
3 janv. 2010 à 21:32
moi c'est un samsung U600 il est tomber dans l'eau et le flash s'allume quand je remet la batterie et l'ecran et plein de buhé et l'apareille photo aussi et l'ecran devien tout noir et ne s'allume pas. SVP AIDEZ MOI sa crain trop
merci d'avance mel
0
paunette > Mélaniie
4 janv. 2010 à 16:20
salut melanie,
pour info je suis une pro dans la matière c'est mon 2ème téléphone que je fais tomber dans les wc (je sais c'est con mais bon!) les deux sont rescapés le 2ème un LG VIEWTY ce qu'il faut faire c'est tout demonter surtout la batterie et tu le mets au four entre 60 et 70 degré environ pendant a peu près une heure.
surveille régulièrement mais je t'assure que ca marche de toutes facons tu ne risque rien d'essayer
bon courage
0
canaboss > paunette
4 janv. 2010 à 21:36
je ne pense pas que le four soi une si bonne ider
0
paunette > canaboss
5 janv. 2010 à 10:54
eh bien canaboss detrompe toi il est vrai qu'à chaque fois il n'est resté que quelques secondes dans l'eau mais ca a ete très efficace en fait c'est ma cousine qui me l'a conseillé elle travaillait chez un fabriquant de téléphone et c'était les procédures sauf que selon eux il faut le laisser toute une nuit et que moi je n'ai malgré tout pas osé mais la ventillation du four accélère le sechage.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 sept. 2007 à 08:59
Bonjour,

répondez moi a l'adresse: indy-gyal971@hotmail.fr
C'est contraire à la charte de CCM.
Merci de la part des spammeurs. Principe de prudence : ne jamais mettre d'adresse de mail en clair sur un forum, mais remplacer l'@ par un signe quelconque.
0
Bonjou à tous r, aujourd'hui j'ai eu un gros problème mon chien a pissé sur mon
portable comment le reparé c'est un n73
0
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 53
27 sept. 2007 à 10:50
Merci de me faire autant rire ^^

Si ton chien a vraiment pissé sur ton portable je pense qu'il doit vivre ses derniers instants ( pas ton chien hein ^^)
0
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 3
27 sept. 2007 à 10:42
Vire vite la batterie, déjà!

Ensuite, tu démonte ce que tu peu démonter, et tu le laisse sécher quelque temps...
Mais surtout vir la baterie....


(Je te souhaite bon courage pour tes prochains appel maintenant!)
0
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 53
27 sept. 2007 à 11:03
Je te souhaite bon courage pour tes prochains appel maintenant!

Surtout pour ton nez ^^
0
Misse Malbaraise
28 sept. 2007 à 17:36
KikOo,

Sa fé 2jour ke mon teléfone ( sony ericsson w580i) est tombé dans l'eau, je lé vite ramassé j'ai enlevé la bateri , la carte sim ... é g fé sécher avec le sèche cheve mais sa nalume plu quan même. au débu sur le coté sa éclairé tt rouge é sa vibré maintenan sa fé plu rien.
AIDEZ MOI SVP !!! skil i a enkore un espoir kil remarche ? comment il fo faire ????

Merci D'avance §!!! Bisouuux !!!!
0