Access : Afficher toutes les valeurs

Résolu/Fermé
koji56 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 26 mai 2010 à 15:57
koji56 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 31 mai 2010 à 15:17
Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une requête Access :
Voici mon problème :
Je lie deux tables : une contenant une liste d'agence (Agence1, Agence2 etc....) et une autre comprenant tous les résultats des agences par semaine.
Je souhaite dans ma requête prendre les résultats d'une semaine et que lorsque que l'agence n'a rien produit dans la semaine que la valeur 0 apparaisse.
Le problème est que lorsqu'une agence n'a rien fait elle n'apparait pas dans la table des résultats.
Comment faire pour selectionner toutes les agences de la première table même si elle n'apparaissent pas dans la seconde ?
J'espère que ma question est bien formulée...
Merci d'avance.

1 réponse

bonjour,
dans ta requète en mode création double clic sur le lien entre les deux tables, choisis l'option qui convient: il s'agit de faire apparaitre tout les enregistrements de la table qui contient le nom des agences, et seulement les enregistrements de la seconde table "pour lesquels les champs joints sont égaux". Tu le verifieras mais par défaut, un lien est toujours coché 1 : "inclure seulement les lignes des deux tables pour lesquels les champs joints sont égaux"
0
koji56 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 6
31 mai 2010 à 15:17
Merci!
0