Le meilleur logiciel d'edition de site Web ??

Résolu/Fermé
Olivier - 28 nov. 2002 à 18:10
 nellemaximiano - 18 mai 2019 à 21:34
Quel est le meilleur editeur de site Internet gratuit qui existe actuellement.

Attention un veritable freeware pas un logiciel bride ou qui ne marche plus apres 30 jours. Merci de vos renseignements.

Concernant Namo WebEditor et Dreamweaver j'aimerais bien mais ma bourse ne me permet pas un tel achat..... je n'ai que FrontPage.....98....... .

Si quelqu'un connait un site qui fait des offres promotionnelles concernant ses editeurs, merci.

39 réponses

nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
13 févr. 2008 à 14:41
Netcape comme j'ai dit
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
15 févr. 2008 à 23:29
Tu cloture pas je pense que tu as eu les réponses a tes questions
0
pr moi c le easyphp et le dreamweaver
0
j'ai eu un hebergeur gratuit mais je voulais avoir un bon nom de domaine mais gratuit

pour tout ce qui en connaisse ecrivez moi cminem@live.fr
0
Si tu cherches un véritable nom de domaine gratuit (du genre www.monnom.fr ou www.monnom.com), tu as Gratuit-Domaine qui est très bien. En cliquant quotidiennement sur des pubs qu'on t'envoie par mail, au bout d'environ un mois tu as un nom de domaine gratuit et sans pub bien entendu. A part ça, je ne vois pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
10 juil. 2008 à 22:52
Dreawweaver est très très bon mais aussi très très chère
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
23 juil. 2008 à 00:42
^^
0
Hello

Mais personne ne parle de KOMPOSER !!
En fait Komposer est la suite de Nvu

Nvu a arreté d'évoluer et a été remplacé
par du tout nouveau. Je vous conseille
également de visiter la partie gratuite de
www.video-marketing-internet.com
Ce site propose des video tutoriels sur
la création de sites. Ainsi que les liens
nécessaires pour télécharger Komposer
et son pack langue française bien utile
Super bien foutu !
0
Le meilleur,c'est izi spot,c'est gratuit est très performant
0
kazumi-mangas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
19 avril 2009 à 13:39
salut à tous moi je voudrai faire un site sur les manags et le japon comme http://www.sky-animes.com
jé déja essaiyé
e-monsite
over-blog
to web
izispot

Apres j'ai un probeme avec webacappella jarive pas à le télécharger gratuitemment
comment faire ???
je veux un logiciel sans html ou php ou ect
et gratuit svp svp svp
0
Il n'y a pas de solution miracle : tu te mets au HTML et au PHP, sinon tu ne pourras JAMAIS faire un site comme ça ! A moins d'utiliser un CMS (du style Joomla!, DotClear, django, etc.)
0
et de toute façon si après les 30 jours pour continuer a utiliser le même logitiels tu crée une autre session sur l'ordinateur tu retelecharge le logitiels sur la nouvelle sesision et tu peut continuer a utiliser le logitiels
0
Bien sûr que non !! Ce serait trop simple !! Tu prends les concepteurs de logiciels pour des débutants ou quoi ? Quand il y a une période d'essai, des fichiers sont créés sur le disque dur à des emplacements cachés et des clés sont ajoutées dans la base de registre.
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
2 juil. 2010 à 17:04
J'ai win 7 et j'aimais bien Dreamweaver 2, qui avait été libéré. Pour moi c'était suffisant mais il ne passe plus sous win 7.

Là j'ai installé XWebeditor qui à l'air très bien. Mais sa version gratuite n'est qu'à usage familial. Je ne peux donc pas le mettre en intranet au travail même si ce n'est pas commercial.

Bref, ça m'embête de retourner à la page word en htlm... quelqu'un connaitrait-il l'équivalent de dreamweaver 2 compatible win 7.

Merci beaucoup
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
Modifié par dv59 le 6/07/2010 à 17:36
Bon, je regrette vraiment mon dreamwaever 2 libre de droit parce qu'en fait, il y a toujours quelque chose qui coince quant on cherche pour un usage collectif mais non marchand genre association ou pour usage professionnel en intranet parce que dans ce cas là on sort du domaine famililial et souvent c'est interdit dans les utilisations.

Par exemple xwebdésignor qui est très bien se cantone à un usage strictement familial. Exit mon petit intranet professionnel ! A d'autres moment, il faut s'inscrire et faire confiance, ou alors il n'y à qu'un nombre de pages ridiculement limitées possibles, ou encore on se rend compte à la fin qu'on ne peut pas le publier ou l'on veut (et c'est là que ca devient payant)...

En plus, sous win 7, il n'y en a pas des masses...

Je vais continuer à chercher quelque chose que l'on puisse librement utiliser pour un usage collectif ou professionnel non marchand mais en attendant je vais developper cela avec une structure word, moins bien mais ca fera l'affaire en intranet.

Mais merci à toutes les personnes qui ont échangées sur ce post.
a+
0
momboy05 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
10 août 2010 à 14:00
merci pour le message lillou555 mais est ce que je pourrai avoir votre msn ou plus de dialogue a ce sujet le mien est ayemou_cash23@hotmail.com
je pense que les logiciel son peut etre limité c'est mon avis
0
Oui, ils sont très limités. D'ailleurs c'est pour cela qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel pour créer un site Web. Dans l'idéal, il faut tout taper à la main ;)
0
lilou555 oui je sais que ta o moin une connaissance dans le langage HTML et php je souhaiterai kon se parle sur msn si c possible merci
0
D'un certain côté il faudrait se connecter pour qu'on puisse parler :D
0
momboy05 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 20:55
ok je veux avoir ton mail la sa serai tres facile d'etre en ligne tout les jour
et merci lillou555 pour les conseils ta pas l'integralité des cours html et xhtml java et autre
0
Je t'ai ajouté sur MSN. Maintenant j'attends que tu te connectes, je le suis presque tout le temps.
0
izispot toweb komposer xwebdesigner accapella (certains sont a usage familial et non professionnel, il faut lire la charte)
tous sont gratuits et complets
personnellement je n'ai pas encore choisi, pas evident de comparer
les 3 premiers sont + libres semble t'il dans leurs conditions d'utilisation
0
MERCI A........ JEFF !!!
-1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2002 à 19:47
Dreamweaver MX !!! mais faut de l'argent ou être un vilain garçon ;D

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
-1
bigboss & Algerikabyl
1 mars 2010 à 11:52
Bjr, donc pour vous donner mon avis je vous propose joomla c'est commeme un logiciel trés valable pour la création de sites internet, en plus de sa il est disponible en version gratuite.
mais pour les autres logiciels tel que dreamwaver je pourrais vous offrir la version cs3 ou cs4 gratuites et cracker.
Contactez moi je pourrais les offrir pour ceux qui merritent.
-3
joomla est un CMS, cela signifie qu'il n'est pas possible de faire ce qu'on veut avec au niveau de la personnalisation. En particulier, on ne peut pas créer ses propres scripts en PHP. C'est une solution pour ceux qui souhaitent créer un site dynamique (en PHP) sans trop connaitre ce langage ;) .

Concernant Dreamweaver, si quelqu'un souhaite le pirater il se débrouillera. Pour l'instant, ceci est strictement prohibé par la loi et vous n'avez pas le droit de faire une telle proposition sous peine de poursuites judiciaires.
Concen
0
Exactement dire que joomla est un logiciel chose que j'ai vue souvent ici sur commentcamarche ! cela signifie vraiment que le mec n'y connait strictement rien à l'informatique ! Comment peut on confondre un script (dit cms) avec une application plateforme (logiciel) !?
enfin trouver des outils gratuit en wysiwyg il y a vraiment du choix sur internet et en ce qui concerne une application cracké c'est aussi simple pour en trouver aussi sauf pour les solutions adobe qui sont plus difficile mais cela n'est pas le problème, si une personne veux développer sous dreamweaver alors il doit avoir des connaissances en langage internet ! si non pas la peine d'utiliser un logiciel pro comme ce dernier cela n'en vaut pas la peine.

Utiliser encore frontpage !! dont beaucoup en bénéficie sur leur packoffice on dit qu'il ne fournit pas du code propre, ca me fait assez marrer car on parle de html et pas de programmation ! et puis lorsque ce sont des personnes qui cherche un logiciel wysiwyg ! à quoi bon se soucier si il fournit du code propre ou pas ? si on ne met jamais le nez dans le code lol.

enfin pour tout conseil contacter theshadoo il en connait pas mal et travail est développer professionnel
0