PB de synchronisation d'i phone sur itunes

Fermé
nefertiti1968 - 26 mai 2010 à 15:36
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 26 mai 2010 à 15:41
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur récemment.

J'ai donc réinstallé i tunes, et quand j'ai branché mon i phone pour le synchroniser, j'ai d'abord eu des problèmes de synchronisation de mes applications, après avoir trouver la solution, maintenant j'ai des problèmes de synchronisation de ma musique !!!

J'ai tout perdu, i tunes synchronise mon i phone avec ma bibliothèque d'itunes dans laquelle j'ai presque rien (sur mon nouvel ordinateur !!!)

Comment faire pour qu'i tunes téléchargé sur mon nouvel ordi récupère toute ma musique que j'ai sur mon i phone ?

Heureusement mon ancien ordinateur fonctionne encore et j'ai donc tout récupéré en me connectant sur mon ancien matériel !!! mais bon c'est pas une solution, car mon nouvel ordi à la base devait me servir essentiellement à ça !!!!

J'ai essayé de modifier les configs d'itunes, mais rien n'y fait, à chaque fois il reprend la bibliothèque de mon nouveau pc dans laquelle il n'y a rien et il me la charge sur mon i phone et du coup !! plus rien !!! GRRRRRRRR!!!

Merci de votre Aide



A voir également:

1 réponse

redam02 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 26
26 mai 2010 à 15:41
Pourquoi tu ne copies pas ta musique de ton ancien pc à ton nouveau?

Je pense que l'iPhone n'a pas été fait pour servir de moyen de transport de données, musiques ou autres. Et c'est peut-être pour ça que la bibliothèque de l'ordinateur prime sur celle de l'iphone.

Je pense que c'est uniquement sur les applications que tu peux aller dans les deux sens, puisque tu dois les acheter avec un compte itunes, donc accessible sur l'iphone ou sur l'ordi.
0