Probleme avec GetElementById et internet

Fermé
thomas - 26 mai 2010 à 12:27
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 26 mai 2010 à 15:15
Bonjour,
J'ai un sérieux problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution malgrès mes recherches.
J'utilise getElementById pour modifier une valeur d'un input.Cela fonctionne très bien sous firefox mais sous internet explorer c'est peine perdu^^.

J'espere que vous pourrez trouver une solution, je vous joint ma partie de code:

<br><input type="checkbox" name="application[]" value="Compte SAP" onchange="javascript:document.getElementById('zone').type='text'" />Compte SAP      <input type="hidden" id='zone' name="texte" size="30" value="Saisissez le Profil modle" onclick="javascript:document.getElementById('zone').value=''" />

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
26 mai 2010 à 14:37
Encore IE, toujours IE, mais quand est-ce que les gens vont se rendre compte qu'il ne faut plus l'utiliser !!! ( je ne parle pas pour toi bien sûre, puisqu'un développeur doit essayer de faire tourner ce qu'il développe vers le maximum de chose...)
Bref, quel est le document.getElementById qui ne marche pas ? Le premier ? Le deuxième ? Les deux ?
0
Malheureusement je suis obligé de manipuler internet explorer, dans mon entreprise les utilisateurs ne connaissent que sa...
Bon j'ai pris une bifurcation pour résoudre mon problème en utilisant des <div>, il est maintenant résolue.
Pour ceux que sa intéresse je glisse mon code.

.hidden {
display: none;
}
.visible {
display: inline;
}
div {
border: 2px solid #CCCCCC;
background: #CCCCCC;
width: 200px;
height: 200px;
}

</style>
<script type="text/javascript">
function hide(id) {
if (document.getElementById(id).className == "hidden") {
document.getElementById(id).className = "visible";
} else {
document.getElementById(id).className = "hidden";
}
}
function show(id) {
if (document.getElementById(id).className == "visible") {
document.getElementById(id).className = "hidden";
} else {
document.getElementById(id).className = "visible";
}
}
</script>

<br><input type="checkbox" name="application[]" value="Compte SAP" onclick="javascript:show('cadre2');" />Compte SAP      
<div id="cadre2" class="hidden">
<input type="text" id='SAP' size="30" value="Saisissez le Profil modle" onclick="javascript:document.getElementById('SAP').value='';" />
</div>
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
26 mai 2010 à 15:15
Tu pouvais même regrouper tes deux fonctions en 1 et ne pas utiliser de class CSS ;)


<script type="text/javascript">
function am(id){
     if(document.getElementById(id).syle.display == "block"){
          document.getElementById(id).syle.display="none";
     }
     else{
          document.getElementById(id).syle.display="block";
     }
}
</script> 

<br><input type="checkbox" name="application[]" value="Compte SAP" onclick="javascript:am('cadre2');" />Compte SAP       
<div id="cadre2" style="display: block;"> 
<input type="text" id='SAP' size="30" value="Saisissez le Profil modle" onclick="javascript:document.getElementById('SAP').value='' " /> 
</div>


A+
0