Pb au démarrage sur pc ASUS windows7

Fermé
ninou44 - 25 mai 2010 à 23:27
 dad89 - 4 juil. 2010 à 17:48
Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur portable ASUS X5DAD qui fonctionne avec windows-7.
Au démarrage sur mon écran il est écrit qu'il est en train d'effectuer les mises à jour Windows mais je crois qu'il n'arrive pas à les faire et il redémarre tout seul. A ce moment la mon ventilateur se met en route et ne s'arrête jamais de ventiler.
Je n'y connait rien en informatique et j'espère qu'il y'a une solution à cela! Mon ordi est neuf depuis janvier,à très peu servi et je l'ai pris sur pixmania alors je ne sais pas s'il faut que je le renvoie ou pas. J'ai ESET NOD32 comme antivirus.
Merci de m'aider si vous connaissez la solution à mon problème.
A voir également:

2 réponses

G le meme probleme
0
si tu trouve une solution merci de m'en faire part stp
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 14:35
Salut

Tu as toujours le même problème depuis le 25 mai et tu n'as toujours pas contacté le Service Après Vente de Pixmania ou Asus?

Qu'est-ce que tu attends?
0
j'avai le meme probleme , aprés redemarrage de mon pc le ventilo tournait sans arret a fond ce qui ne me déplaisait pas vu que je jou beaucoup au jeux mais aprés un retour chez asus aprés que la carte mère ai grillée , je me retrouve avec un ventilateur qui ne fait presque pas de bruit et mon pc atteind maintenant des tempertures de 75-80 degrés pour le cpu juste en allant sur internet (j'ai pas encore essayer de jouer a une jeux) alor que avant , il ne dépassait guère les 50 degrès donc je pense que c'est le modele qui a un soucis au niveau de la gestion du ventilateur . si quelqun a une info pour regler cette vitesse par le bios et par voie logiciel je suis preuneur je vous remercie d'avance =)
0