Comment effacer la liste d'historique google

Résolu/Fermé
maximi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 7 sept. 2005 à 19:03
 glad - 26 juin 2017 à 22:46
salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum
mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google.
quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions s'affichent(sur des sites déjà visité)
...et c'est ca que je veux virer.

suis je claire?? merci
A voir également:

19 réponses

pour firefox et IE c'est tout simple

-allez sur la page de google
-cliquez sur la barre de recherche
-faites "flèche haut"
-puis appuiyez sur la touche "delete" du clavier
-ca supprime les élément de l'historique 1 à 1
-pratique pour gardez certaine recherche en mémoire
-pour supprimer tout, laissez appuyer "delete"
112
angele43 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
10 avril 2017 à 13:56
merci
0
merci
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
8 sept. 2005 à 14:04
Salut

Lances Safari, va dans les préférences puis dans rempl. auto.

A coté de "autres formulaires", cliques sur modifier, puis dans le fenetre qui s'ouvre tu fais "tout effacer"

@+
102
maximi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
8 sept. 2005 à 14:49
NICKEL!!!! je te remercie bien petit ver! merci aussi a j-m
a bientot
max
0
Bonjour
Je vois des dizaines de réponses bidons (comme on en voit partout) et qui m'on pas aidé
Voila comment j'ai réussi, ma solution (il y en a peut être d'autre ! )
pour effacer l'historique de google faire :
- clic sur le triangle noir vers le bas du champ google (à côté du G de google)
- cliquer sur "gérer" la page s'ouvre, cliquer sur rechercher
- retirer la coche sur "Stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur"
- Cliquer sur enregistrer
... et voila (le remettre quand on veux historiser)

JPV
102
Mychemicalpunk
28 juin 2009 à 22:47
MERCIIIIII !!
0
jacques Proux
11 févr. 2015 à 16:06
Pourtant c'est simple il suffit de presser légèrement la ligne de recherche et vous voyez apparaître ( effacer l'historique ) bon courage
0
c simple comme bonjour vous cliké une fois dans la barre de recherche, puis kan tou safiche tu met juste le curseur de la sourie sur le mot a effacer et tu appuie sur la touche SUPPR
81
Un grand MERCI à toi !!! jla connaissais pas celle là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effacer l'historique de votre navigateur




Tout comme l'historique de votre champ de recherche Google, l'historique des recherches qui s'affiche dans la barre d'adresses de la page d'accueil Google est stocké sur votre navigateur, et non par Google. Les instructions permettant d'effacer ou de désactiver votre historique des recherches dans les navigateurs courants sont présentées ci-dessous. Si votre navigateur n'est pas répertorié, nous vous suggérons de consulter le centre d'assistance en ligne approprié.

Microsoft Internet Explorer

Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options Internet, puis l'onglet Général.
Cliquez sur le bouton Supprimer l'historique de navigation. Pour désactiver complètement la fonction d'historique, définissez l'option Jours pendant lesquels ces pages sont conservées à zéro ("0").
Cliquez sur OK pour quitter.
MSN

Si vous utilisez MSN (Microsoft Network), les modifications effectuées dans Internet Explorer (IE) sont répercutées dans votre navigateur MSN. Après avoir effectué les modifications dans IE, vous devez vous déconnecter de MSN, puis vous y reconnecter afin qu'elles soient prises en compte.
Mozilla Firefox

Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options > Confidentialité > Historique.
Cliquez sur Effacer. Pour désactiver complètement la fonction d'historique, définissez l'option de conservation des pages visitées pendant les X derniers jours à zéro ("0").
Cliquez sur OK pour quitter.
Safari

Cliquez sur Historique dans le menu supérieur.
Cliquez sur Effacer l'historique au bas du menu.


haut de page ↑

--------------------------------------------------------------------------------




Effacer l'historique de votre barre d'outils Google




Pour effacer votre historique des recherches de la zone de texte déroulante de la barre d'outils Google :

Cliquez sur le logo Google de la barre d'outil pour accéder au menu déroulant.
Sélectionnez l'option Effacer l'historique des recherches.
Si vous souhaitez désactiver complètement l'historique des recherches de votre barre d'outils, cliquez sur le bouton Options de votre barre d'outils, puis désélectionnez la case en regard de la zone de texte déroulante de l'historique des recherches.

Si vous avez installé la version 4.0 de la barre d'outils Google, vous pouvez en effacer l'historique des recherches en commençant par entrer un terme de recherche dans le champ de recherche de la barre d'outils. Lorsque le champ déroulant de l'historique des recherches s'affiche, cliquez simplement sur le lien Effacer l'historique.

Notez que cette opération efface uniquement l'historique des recherches de la barre d'outils, qui est totalement indépendant de l'historique des recherches stocké sur votre navigateur.

Si vous avez appliqué cette procédure et que des informations s'affichent toujours dans le champ de recherche de votre barre d'outils lors de la saisie, consultez la page https://support.google.com/accounts/answer/465?visit_id=637165604791978276-2130076134&rd=2 pour obtenir une aide supplémentaire.



haut de page ↑

--------------------------------------------------------------------------------




Effacer l'historique de votre champ de recherche Google




L'historique des recherches qui s'affiche dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par votre navigateur et non par Google. Les instructions permettant de désactiver cet historique des recherches dans les navigateurs courants sont présentées ci-dessous. Si votre navigateur n'est pas répertorié, nous vous suggérons de consulter le centre d'assistance en ligne approprié.

Microsoft Internet Explorer

Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options Internet, puis l'onglet Contenu.
Sous la section Informations personnelles, sélectionnez Saisie semi-automatique.
Cliquez sur Effacer les formulaires. Vous pouvez également désélectionner la case Formulaires dans cette fenêtre afin que ces informations ne soient plus stockées à l'avenir.
Cliquez sur OK pour quitter.
Vous pouvez également supprimer des entrées spécifiques de votre historique des recherches en utilisant la touche Flèche vers le bas pour mettre en surbrillance une recherche antérieure, puis en appuyant une fois sur la touche Supprimer.

MSN

Si vous utilisez MSN (Microsoft Network), les modifications effectuées dans Internet Explorer (IE) sont répercutées dans votre navigateur MSN. Après avoir effectué les modifications dans IE, vous devez vous déconnecter de MSN, puis vous y reconnecter afin qu'elles soient prises en compte.
Mozilla Firefox

Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options > Confidentialité > Information de formulaire enregistrées.
Cliquez sur Effacer, puis désélectionnez la case.
Cliquez sur OK pour quitter.
Safari

Cliquez sur le menu Safari , puis sélectionnez Préférences.
Dans le menu contextuel, sélectionnez Saisie automatique.
Sur la ligne Autres formulaires, cliquez sur le bouton Modifier.
Dans la liste des sites pour lesquels la saisie automatique est appliquée, sélectionnez Google.fr > Supprimer > Terminé.
33
Salut.
Pour tous ceux qui sont sur firefox pour effacer l'historique, mot de passe, saisie automatique ect...
" rester appuyer sur " ctrl et MAJ et appuyer sur suppr."
2
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
5 oct. 2006 à 15:32
Ou encore : ouvrir les Préférences/Vie privée/Formulaires/ et Effacer les données de formulaires enregistrées…

Car je me méfie d'un raccourci qui effacerait trop (cookies, mots de passe, historique, cache.)
0
mercie tu ma sauver bye
0
Bonjour,
Avec Firefox, si vous cliquez avec le bouton droit de la souris dans l'espace de recherche Google(en haut à droite), un menu se déroule et la possibilité d'effacer l'historique des recherches apparait. Il n'y a qu'à sélectionner et tout devrait disparaitre. En espérant que c'est la solution, je vous salue.
2
Très clair... T'as juste oublié de préciser le navigateur internet que t'utilises...

a+
0
mème probleme
0
mimile81 > virusmkh
5 janv. 2009 à 09:54
bonjour
tu va sur outil option internet contenu saisie semi automatique effacer les formulaires
0
Comment effacer l'historique de Google
0
merci PICOULT, ton conseil me depanne super
0
bon ...pour l historique de google ..je vois que certains paniquent (des choses a cacher) ?? =)) ...pour les portables je ne sais pas quelle commande appliquer mais sur clavier traditionnel ..vous avez en dessous des touches chiffrées (dessous du 3) "suppr" !! vous cliquez sur google la ou vous tapez vos recherches (la liste s inscrit) vous actionnez la touche "suppr" en laissant votre doigt dessus et voila ..la magie opere !! au revoir !! =))
0
moi > matisyahu
13 nov. 2008 à 19:10
merci^^
0
merci miami c est cool de ta part sa marche nickel parce que j ai rien compris avec leur safari et rino lol @++
0
il veut mieux prendre google c'est plus pratique et tu va sur >>>outils<<< et en premier >>> suprimer l'historique de naviguation<<< et tu met >>>tout suprimer <<< et tu met >>> oui<<< et >>> fermer <<< !!!!
voila mé safari il vaut mieu ne pa prendre prend plutot google !!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 09:58
Bonjour

Vous êtes sur le forum Mac OS, pas Windows.

En supposant que vous êtes bien sur le bon forum, et que vous utilisez bien un Mac, et que votre navigateur est Safari comme sur la plupart des Mac :
Il faut aller dans le menu Safari / Préférences / Remp.auto. et décocher la case "Autres formulaires", également cliquer sur "Modifier" juste en face de la ligne, et ensuite effacer ce qui est déjà enregistrer.

Si vous n'êtes pas sur Safari et sur Mac, précisez exactement, le type d'ordinateur et le navigateur que vous utilisez. Au besoin il faudra aller sur le forum Windows.

Cordialement et bonne chance
0
Salut a tous J'ais trouver comment effacer les historique alors il faut aller dans outil apres tu vas dans option internet apres tu vas voir en haut ce se ra ecrie general,securite, confidalite,contenue,connextion,programme ,avancée apres tu clique dans contenu apres tu clique dans sur saisie semie-automatique apres tu clique sur effacer les formuler apres c'est bon salut a tous
0
ptappe dans éxecuter "regedit", puis ouvre HKEY C User , puis ouvre software, puis ouvre google et la tu efface tout ce qu'il y à dans history (les valeurs binaire, sauf la valeur (chaine) et vlan ! c'est propre et net, tu peut auss garder les plus utiles
0
va dans regedit tappe executer > regedit hkcu, ouvre software, puis google, puis history tu efface ce que tu veut dans les clés, mais pas la chaine (en rouge) OK gars ?, referme tout est l'affaire est dans le sac
0
pour effacer les mots que tu tape dans google:

préférences/Suggestions de recherche/coché Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche./ok
0
Ouvrez une nouvelle fenêtre Internet Explorer.
Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options Internet.
Sous l'onglet Général, cliquez sur le bouton Effacer l'Historique.
Sous l'onglet Contenu, cliquez sur le bouton Saisie semi-automatique.
Cliquez sur le bouton Effacer les formulaires.
Cliquez sur le bouton OK.
Historique des recherches
0
sur firefox, vous faites :

"outils" > "effacer mes traces" vous cochez ce que vous voulez et cliquez sur "effacer mes traces maintenant"

;)
0