Problem pour basculer vers l'ecrant extern

Fermé
djraz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 25 mai 2010 à 19:31
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 5 juin 2010 à 14:05
Bonjour,
voila mon probleme j'ai un sony vaio vgn 196vp mon ecrant c'est cassé alor j'ai brancher un ecrant extern cable vga j'ai fait la manupulation fn+f7 mais il veut pas basculer alor svp si il ya une autre manupulation a fair aidez moi j'ai besoin d'urgent de recuperé les donné qui sont stoké dans mon disque dur merci a vous


A voir également:

5 réponses

Bonjour
Par défaut cela doit fonctionner.
1/ Essayer alors Fn+les autre Fxx (si vous n'êtes pas sure de la touche)
2/ Faites un clear cmos, aisi revenir à l'etat origine pour que la touche s'active. si vous avez encore le Manuelle). Si non essayez chacune de ces methodes :
- Éteindre PC et maintenir touche allumage 30 sec.

j'ai trouvé ceci mais je pense le faire PC éteindre pendant 15sec pour rétablir les paramètres par défaut du constructeur :
- Sur BIOS de type PhoenixBIOS, l'appui sur la touche F9
- Sur les BIOS de type AwardBIOS l'appui sur la touche F5 rétablit les paramètres précédents, l'appui sur F6 rétablit les valeurs par défaut du BIOS Award,
- Enfin la touche F7 permet de rétablir les paramètres par défaut fournis par le contructeur de la carte mère.

Si non sur googel essayez reinitialiser Bios + Réf PC

Si vraiment rien ne fonctionne : Ouvrir trappe sous portable ; enlevez le DD et :
1/le monté sur un autre portable et hop la (il fera beaucoup de message de mise à jour drivers, ceux qu'il trouve ok pour le reste annuler).
2/ Avec un petit investissement achetez ceci :
Boitier externe assurez si DD IDE ou Sata :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=boitier+externe+2.5&_sacat=0&defsort=12&_odkw=connecteur+externe+pour+dd&_osacat=0&bkBtn=&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1311

ou ceci : http://cgi.ebay.fr/Station-DOCK-DD-2-5-3-5-Sortie-USB-S-ATA-/260598481049?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cace14099
0
djraz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
31 mai 2010 à 13:05
bonjour ya til d'autre solution car sa marche pas merci dr zero comem
0
MEthode radicale et qui vous fera gagner un DD externe Ultraportable et autoalimenté, mais par contre Byby Ordi.

1/ En bas coté batterie , vous avez plusieur trape. Ouvrez les et retirer votre DD.
2/ Derarder ses réference IDE ou SATA
3/ Sur ebay acheter un Boitier DD 2,5" vous en aurez pour 7€ les 1er prix
https://www.ebay.fr/b/Informatique-et-reseaux/58058/bn_16575338

C'est facile à monter mais ne vous trompez pas sur la connectic IDE OU SATA
0
djraz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 13:50
merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
5 juin 2010 à 14:05
Bonjour

J'ai lu tout a l'heure un poste qui sans autre explication a annoncé ce qui suit :
Pour sony Viao presse maintenir touche VerrNum cela résout votre Problème :

Alors faites le PC etteintd, Branche votre écran externe (partir sur le principe que cela réinitialise votre bios d'une manière particulière). si rien PC allumé (au moins 30 sec).
0