Excel : case vide à la place du 0
Résolu/Fermé
A voir également:
- Excel : case vide à la place du 0
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
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Neliel
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jeudi 9 juillet 2009
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25 mai 2010 à 15:53
25 mai 2010 à 15:53
Bonjour,
Tu peux régler ça dans les Options d'Excels
Pour Excel 2007:
Bouton Office / Options Excel
Dans la zone à gauche, tu cliques sur Options avancées
Dans la zone à droite, dans la partie "Afficher les options pour cette feuille de calcul", décoche "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".
Tu peux régler ça dans les Options d'Excels
Pour Excel 2007:
Bouton Office / Options Excel
Dans la zone à gauche, tu cliques sur Options avancées
Dans la zone à droite, dans la partie "Afficher les options pour cette feuille de calcul", décoche "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".
25 mai 2010 à 15:59