Sms à skyrock/ invité mystère!

Résolu
Nashawn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 25 mai 2010 à 13:01
 Pub - 18 sept. 2021 à 11:47
Bonjour, tout le monde!

Je suis très fan de skyrock et de difool, et je voudrais savoir comment faire pour envoyé des messages dans leurs studio et comment jouer à l'invité mystère, j'en envoyé Pseudo suivis du pseudo que j'ai choisis, puis il m'ont dis d'envoyer CV suivis de mon département et ma date de naissance, puis il m'ont dis que j'étais inscrit bla bla!

Sa fais quelque temps que je leur écris mais j'ai l'impression qu'il ne reçoivent pas mes message, comment savoir si il reçoivent mes messages.

Et je voulais aussi savoir comment jouer à l'invité mystère et savoir si des personnes aurai déjà gagné à ce jeu s'il vous plait!

Je vous remerci d'avance de votre réponse !

Au revoir!!!

6 réponses

eristoff61 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 8
30 sept. 2010 à 21:39
Salut, moi J'ai gagner hier matin a 8h30. J'ai juste envoyer la réponse avec mon numéro et j'ai été sélectionné . Je pense qu'il reçoivent tes messages mais tu ne dois pas être assez rapide ^^. Essaye de préparer le message avant et dès que tu entends l'extrait tu écrit la réponse le plus vite possible et tu seras peut être le premier :p.


Ciao,
8
je voudrais savoir se qoi le numero pour envoie un sms
0
c'est 48461
0