Le traitement d'images php ou java script...

Fermé
amine_org Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 25 mai 2010 à 09:41
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 25 mai 2010 à 09:58
Bonjour; les amis ; je revient sur ccm afin de vous demander de me porter aide et ce pour ajouter une signature sur les images téléchargée sur mon site qui est en fait un site d'annonce.
je veux que toutes les images porte la signature de mon site qui est en fait le logo de mon site .
alors s'il y a quelqu'un qui peut bien m'aider même en me donnant des liens. !!!
merci mes amis .
A voir également:

2 réponses

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
25 mai 2010 à 09:55
Alors je ne sais pas pour java, mais en ce qui concerne PHP, il faut utiliser la librairie GD. Pour cela, vérifie tout d'abord que ton hébergeur est activer cette librairie (même si c'est souvent le cas) via un phpinfo();

Ensuite, pour ce qui est du code, je te recommande un excellent tuto sur le site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/916429-creez-des-images-en-php


A+
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 25/05/2010 à 09:58
Bonjour

Alors d'après votre question, je comprends que les images ne sont pas uploadées par vous et vous souhaitez les modifier à la volée

Alors je dirais que la réponse viens de sortir avec le HTML5 et les canvas, mais j'en suis pas sur :-s

Toujours est-il vous avez besoin d'une image vierge et transparente avec votre logo à l'endroit ou vous souhaitez qu'il apparaisse

Ensuite il vous faut automatiser la superposition de l'image uploadée et votre image type

Cordialement


Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0