Cherche un titre de film année 70-80

Emmanu22 - 24 mai 2010 à 22:58
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 13 juin 2010 à 00:27
bonjour je cherche un film pour ma tante qui est dans les anees 70-80 a propos dun enfant atteint dune maladie lempechant de sortir de son loft sinon il meurt..son pere travail dans une emission pour enfant,il lui envoie une cassette de lui qui chante papa un jour,tu reviendra...et un jour il apprend que ses parents veulent se separer alors il se sauve de son loft et meurt dans les bras de ses parents...QUEL EST LE TITRE SVP??

3 réponses

emmanuelle22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
24 mai 2010 à 23:06
voila elle ma dit: Bonjour a tous,j'aurai besoin d'aide svp ...je cherche un titre de film dans les années 70-80... Un film de noël que je regardais dans ma jeunesse. je ne me souviens
plus de L'année ni du titre... C'est l'histoire d'un jeune garçon qui vie a l'hôpital depuis des
années .Il vie dans un loft juste pour lui entourer de vitre , il ne
doit pas avoir aucun contacte avec l'extérieur car il peux mourir.Ses
parents son sur le point de divorcer...me souvien que son pere travail dans une emission pour enfants,et son garcon decide un jour
de lui envoyer une lettre a son émission avec une cassette d une chanson qu'il a lui meme composer(UN JOUR ENCORE ,ET PUIS PAPA VIENDRA) ... a la fin du film le garcon ce sauve de l'hopital pour ce rendre a leur chalet et la nuit de noel il meure dans les bras de ses parents... S.V.P J'AIMERAIS POUVOIR AVOIR LE TITRE DE SE FILM... voila
3
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
13 juin 2010 à 00:27
Salut, c'est un film de 1978 qui s'appelle en version originale Questo Si Che E Amore, appelé en anglais Last Night of Christmas avec l'acteur Christopher George;

Voici la scène ou le père entend la cassette qu'a faite le fils :
https://www.dailymotion.com/video/x4i7sl

Alors heureuse ? ça fait un bout de temps que vous le cherchez celui là hein !

@+
1
Je cherche aussi se film. tres bon film. s.v.p si quelqun connai le titre merci
0