Perte de moblie

Fermé
amandine0402 - 24 mai 2010 à 21:09
amandine0402 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 14:53
Bonjour,

je suis Universal mobile , j'ai déclaré la perte de mon mobile sur mon espace client dans le site d'Universal donc on ne peut plus envoyer de sms ni appeler de mon mobile et je voudrai savoir s'il vont continuer a me prélever tous les mois????????????? merci dme répondre c'est vraiment important!!!!

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 24/05/2010 à 21:13
oui ils vont vous prélever tous les mois mais ils peuvent vous fournir une carte SIM et l'achat du mobile se fera avec vos €

La perte/le vol ne sont pas des motifs de résiliation

Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0
moiiiiiiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 21:14
bjr,beh oui malheureusement,car la perte de ton mobile n'a aucune repercution sur les prelevement!
0
moiiiiiiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 21:16
si c'est partout pareil quand tu vas récupérer une autre puce au bout de 3 mois par exemple ton credit et accumulé,donc il preleve toujours!
0
amandine0402 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 14:53
enfet je viens de retrouver mon portable donc ducoup je fais quoi??????
0