Menu

Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
- - Dernière réponse : telliak
Messages postés
3407
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
- 1 août 2018 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail

Afficher la suite 
> micke331 -
Oui c'est long mais c'est gratuit :)
Merci pour cette belle liste, elle m'a beaucoup aidé cet après-midi.

Voici les résultats de quelques tests pour trouver un bon service de transfert de gros fichiers, gratuit, sans inscription et en français (pour mes correspondants très peu technos) et permettant de transférer des fichiers de 15 à 55 Mo.

Zone-DL : N'existe plus. On passe.

Free : Horriblement lent en téléchargement. On oublie.

GrosFichiers : Ne fonctionnait pas cet après-midi (affiche de drôles de messages d'erreur en haut de page et des pages d'erreurs 404), mais semblait bien fonctionner ce soir. Pas de possibilité d'effacer les fichiers. Beau service, si fiable. Je retiens.

1fichier.com : Le meilleur et le mieux garni à ce jour, mais pas le plus beau. Beaucoup de pub. Rapide en téléversement et en téléchargement. J'adopte.

Sylvain
sylvainm.com
royroy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
Au risque de passer pour un babache, une fois connecté, où va-t'on pour envoyer les fichiers ?

On se connecte, on arrive sur la page pour gérer ses fichiers, c'est super mais... s'il y a bien un truc qui nous amène là, c'est bien pour y mettre des fichiers non ?!

Et là ben... rien...!

Merci de me donner la procédure... encore un site fait pour des bac + 8 en informatique...
Moi je suis fidèle a WeTransfert (en plus 2Go c'est déjà pas mal)
telliak
Messages postés
3407
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
588 -
C'est plutôt WeTransfer , sans "t"!
Commenter la réponse de marothro