Lecture des P.J. en écrit plutot qu'en image

Fermé
domi78440 - 24 mai 2010 à 18:46
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 25 mai 2010 à 15:03
Bonjour, lorsque je veux lire les téléchargements des pièces jointes de mes mails (orange) ça me donne un écrit plutot que les images attendues.
De plus lorsque j'ouvre ma boite mail il apparaît "erreur
Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange.
valider "
Les 2 anomalies auraient-elles un rapport ?
Avec l'assistance orange je n'ai pas su voir si cookies ou pas dans mon ordi.
Sachez que je suis presque nulle, c'est le fiston qui gérait l'ordi avant qu'il ne parte !
Merci bc de bien vouloir m'aider.


1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
25 mai 2010 à 15:03
Bonjour,

Pour le soucis de cookies, clik sur Outils /Options internet depuis ton navigateur (IE7), puis l'onglet "Confidentialité".
Afin d'autoriser les cookies, déplace le curseur sur le niveau "moyen" (ou clik sur "par défaut") Applique/OK.
Aide toi du lien suivant s'il le faut :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/firefox-pc/mozilla-firefox-gerer-les-cookies_279347-820103#IE7

Pour ton soucis de lecture de pièces jointes, quelle est l'extension de la pièce jointe ?
Peut-être n'ouvres-tu pas le programme correspondant à l'extension du fichier reçu ? Ou l'extension du fichier n'est pas associée au bon programme d'ouverture ...?

@+
0