Gestion de visites

Fermé
younes - 24 mai 2010 à 17:41
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 25 mai 2010 à 07:33
Bonjour,
je suis délégué médical,pourriez vous m'aider à concevoir une base de donnée avec access pour la gestion de mes visites chez les medecins ou je pourrai trouver: Nom de médecin-date de visite-produits présenter-commentaires sur la visites....
j'aimerai aussi bien garder un historique pour chaque visite effectué cad pour chaque médecin je pourrai consulter les dates des visites précedantes-produits présenter et les commentaires sur cette visite.merci infiniment de votre collaboration


A voir également:

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
25 mai 2010 à 07:33
Bonjour younes

Pour démarrer du bon pied, je vous suggère de consulter une des bases de données spécimen fournies avec ACCESS.

Vous la trouverez sous :
Fichier
Nouvelle base de données
[Onglet base de données]

Elle se nomme Contacts

Il s'agit d'une gestion de contacts téléphoniques. Il me semble qu'en l'adaptant à votre besoin, elle peut très bien convenir au suivi de votre activité...


Cordialement
0