Supprimer effet du flash sur une photo

Résolu/Fermé
stoicdrama Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 15:08
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 24 mai 2010 à 15:32
Bonjour,

Bonjour,

Voici la photo que je souhaite utilisée comme logo pour mon groupe le gros souci c'est qu'on voit le flash et je ne sais pas comment faire pour l'enlever est ce que qq un peux m'aider?

https://myspace.com/



A voir également:

1 réponse

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
24 mai 2010 à 15:32
Bonjour stoicdrama,

Très sincèrement (avis tout à fait personnel), tu as intérêt à refaire cette photo : en plus de l'éclair du flash, elle est floue, à cause d'un bougé de l'appareil. Le logo de ton groupe mérite mieux.

- D'abord, arrange-toi pour que l'appareil soit fixe et stable (sur un trépied ou posé quelque part), et utilise le retardateur pour déclencher. Comme ça tu limites les risques de bouger.
- Ensuite, évite l'usage du flash direct. Ton fond noir est parfait. Utilise une lumière d'appoint indirecte, ou détourne l'éclat du flash, ou travaille en lumière naturelle.

On peut corriger ensuite plein de choses, mais il faut un minimum de qualité au départ pour un résultat satisfaisant.

Armojax.
0