[Javascript] Fonction externe

Résolu/Fermé
Jonathan - 24 mai 2010 à 12:24
 Jonathan - 24 mai 2010 à 15:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le contenu d'un champs text d'un formulaire avec une fonction javascript <b>externe</b> par exemple:

<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="include/fonctions.js"></script>
<form name="form1" action='soumettre.php'>
      <input type='text' id='champs1' value='' onChange='changerTexte();'/>
</form>


Dans le fichier externe:
function changerTexte()
{
      document.getElementById('champs1').value="test";
}


La valeur elle même change (quand je valide le formulaire, et que j'affiche cette valeur en php elle a bien changer) mais à l'affichage sur la page il n'y a aucun changement?



A voir également:

3 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
24 mai 2010 à 13:43
essayes en remplaçant onChange par onKeyUp
0
Merci Alain_42 de ta réponse, mais se n'est pas vraiment l'événement qui me dérange (si je fait un alert('ok') dans la fonction sa marche (que se soit au début ou à la fin de la fonction avec onKeyUp ou onKeyDown)) , je sais que la fonction est appelée. Or si j'affiche
alert(document.getElementById('champs1').value);
à la fin de la fonction, la valeur a bien changée, mais l'affichage reste idem, le champs à toujours la même valeur écrite.
0
Sa marche très bien si ma fonction est dans la page hmtl.
0
Lol, correction sa ne marche pas si elle est dans le fichier ce qui marche par contre c'est si j'écris le résultat dans un div avec ceci:
document.getElementById(nom_div).innerHTML = valeur;
0
Oh p****n, j'y crois pas, j'ai compris mon erreur, j'ai un autre champ text dans ma page et il s'appelle aussi recherche (pas comme dans l'exemple, dans mon code) :s.
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps Alain_42, bonne journée à vous.
0