Connection telephone portable bluetooth/wifi

Fermé
Damien - 6 sept. 2005 à 21:50
 Edmond57 - 24 avril 2018 à 08:13
bonjour,
j'ai acheter un tel portable LG U8210 lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth il me detecte ma connection wifi de mon modem wanadoo lorsque j'effectu la liaison il me demande un mot de passe j'ai alors mis celui qu'il m'avait deja demandé au préalable lors d'une installation d'une oreillette bluetooth mais celui ne fonctionne pas.
Les telephones portable peuvent ils reçevoir le wifi si ils font bluetooth? et de kel code sagis t il si ce n'est pas celui de la clé wep surtout
merci d'avance

66 réponses

j'ai toujours la bonne solution
3 juin 2010 à 22:28
http://192.168.1.1 depuis un pc et identifiants et mot de passe tous les deux admin, vous pourrez ainsi modifier le mot de passe bluetooth
0
le code qu'il faut entrer c'est le code mac qui est inscrit sur ta box tu l'entre puis tu doit pouvoir te connecter a internet via ta box
0
bonjour.
je vien d'acquerir le samsung GT-B3410 et quand je recherche des périphérique ,il ne trouve pas ma livebox.
merci de votre réponde
0
Salut, J'ai un samsung player one avec orange comme oppérateur. Je voudrais savoir comment me connecter ( sans que j'ai du crédits ) car une foi grace au serveur "Wep" j'ai pu me connecter gratuitement. Déja je voudrais savoir Comment celà ce fait, et Si je peut continuez.

Merci D'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un proble:j'ai un portable sony ericsson k550im,j'essaye de le connecter a l'ordinateur sois avec ma cle bluetooth sois avec mon cable usb pour pouvoir mettre un jeu en format JAR dessus que j'ai telecharger mais je n'arrive pas le jeux se mais dans autre et je ne peux en aucun cas l'utiliser.
Pouriez vous m'aider.
Merci par avances
-1
Bonjour, je ne sais pas si t'as résolu ton problème depuis, mais voici ma réponse.

Il est vrai que je ne sais pas si les tel i-mode ou bouygues brident le téléchargement des jeux, personnellement ça m'étonnerait, mais sait-on jamais ? A mon avis, peut-être que tu ne pourras pas installer des jeux qu'on peut paramétrer pour jouer aussi en ligne.

Tout d'abord il faut vérifier que le jeu que tu veux installer est bien compatible avec le k550, en l'occurrence il doit afficher la taille d'écran 176x220. Mais le mieux est d'aller directement sur le site du constructeur :
http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/fnd?cc=fr&lc=fr
Essaye avec le quadrapop d'abord.

Ensuite, moi j'ai essayé en enregistrant le jeu sur PC et en me l'envoyant par mail, je l'ai réceptionné dans ma boîte aux lettres directement dans le tél, et lorsque je sélectionne la pièce jointe qui est le jeu, l'option automatique qui s'affiche est "installer".

En espérant que ça marche comme ça pour toi aussi.
0
bjr essayer 0000 c ske jutilise kom code pour le bluetooh!
-2