Option SNCf annulée avant date d'expiration !
quentennis
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
-
24 mai 2010 à 09:36
quentennis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 14:34
quentennis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 14:34
A voir également:
- Option SNCf annulée avant date d'expiration !
- Option booster free avis - Guide
- Mon identifiant sncf - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Graphisme
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Copains d'avant recherche par nom ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Snowsubzero
Messages postés
1985
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
24 mai 2010 à 10:52
24 mai 2010 à 10:52
Bonjour,
a titre informatif, il y a eu un gros bug informatique vendredi. Les problemes que tu rencontres viennent donc peut etre de cela.
pour tenter de regler le soucis, je te conseille soit : d'ouvrir les mails de confirmations d'options, et d'apeller le 3635 et voire ce que tu peux faire
ou imprimer ces mails, et te rendre en gare.
bon courage
a titre informatif, il y a eu un gros bug informatique vendredi. Les problemes que tu rencontres viennent donc peut etre de cela.
pour tenter de regler le soucis, je te conseille soit : d'ouvrir les mails de confirmations d'options, et d'apeller le 3635 et voire ce que tu peux faire
ou imprimer ces mails, et te rendre en gare.
bon courage
quentennis
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
24 mai 2010 à 11:10
24 mai 2010 à 11:10
Merci pour ta réponse snowsubzero
Je suis tout à fait au courant qu'il y a eu un problème informatique vendredi dernier, c'était d'ailleurs une belle pagaille et j'en ai fait les frais...
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que j'ai posé cette option samedi midi, lorsque le problème était (à priori) résolu...
J'espère franchement que je vais quand même pouvoir obtenir ces billets, car les tarifs étaient vraiment avantageux !!!!
Je suis tout à fait au courant qu'il y a eu un problème informatique vendredi dernier, c'était d'ailleurs une belle pagaille et j'en ai fait les frais...
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que j'ai posé cette option samedi midi, lorsque le problème était (à priori) résolu...
J'espère franchement que je vais quand même pouvoir obtenir ces billets, car les tarifs étaient vraiment avantageux !!!!
Snowsubzero
Messages postés
1985
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
24 mai 2010 à 11:13
24 mai 2010 à 11:13
Etrange donc, la, tout de suite, je ne vois pas trop de solutions mis a part ce que je t'ai proposé.
Pour votre info, les problèmes informatiques ne sont pas du tout résolus, on ne peut pas faire de résas sur les trains grandes lignes (Téoz, TGV, Thalys...). L'avantage, c'est que les contrôleurs non plus ne peuvent pas les faire. Je ne devrai pas vous le dire, mais présentez-vous au contrôleur en montant dans le train, en disant que vous vouliez acheter un billet mais que vous n'avez pas pu, et vous voyagerez à l'oeil...!
Ps : pour l'histoire de l'option, si c'était pour une annulation éventuelle, elle sera faite sans retenue compte tenue de la situation de crise informatique du moment .
Si vous achetez un Mac, c'est que vous n'avez rien compris à l'informatique...
Linux, le seul OS fait pour les manchots...
Ps : pour l'histoire de l'option, si c'était pour une annulation éventuelle, elle sera faite sans retenue compte tenue de la situation de crise informatique du moment .
Si vous achetez un Mac, c'est que vous n'avez rien compris à l'informatique...
Linux, le seul OS fait pour les manchots...
Snowsubzero
Messages postés
1985
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
24 mai 2010 à 11:21
24 mai 2010 à 11:21
Ils ne sont effectivement pas tous résolus, cela reviens petit a petit.
Snowsubzero
Messages postés
1985
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
24 mai 2010 à 11:24
24 mai 2010 à 11:24
je sais, voir mon avatar ;-)
Profil bloqué
>
Snowsubzero
Messages postés
1985
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
24 mai 2010 à 11:25
24 mai 2010 à 11:25
Ok, voir le mien :-D !
quentennis
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
24 mai 2010 à 11:39
24 mai 2010 à 11:39
Merci pour vos précisions !
Est-ce que vous pensez que si jamais le gros bug du site voyages sncf est résolu d'ici vendredi (mon option courrait pour un aller vendredi 28 et un retour dimanche 30), je pourrai quand même obtenir mes billets au tarif indiqué, même si mon option a expiré ?
Et ça me semble quand même assez improbable que le contrôleur me fasse voyager à l'oeil si je monte sans billet et simplement en lui présentant mon papier "option". Tu parles en connaissance de cause Le Justicier ?
D'autre part, je n'ai pas bien compris cette réaction, pourrais-tu t'expliquer ? Ps : pour l'histoire de l'option, si c'était pour une annulation éventuelle, elle sera faite sans retenue compte tenue de la situation de crise informatique du moment .
Merci
Est-ce que vous pensez que si jamais le gros bug du site voyages sncf est résolu d'ici vendredi (mon option courrait pour un aller vendredi 28 et un retour dimanche 30), je pourrai quand même obtenir mes billets au tarif indiqué, même si mon option a expiré ?
Et ça me semble quand même assez improbable que le contrôleur me fasse voyager à l'oeil si je monte sans billet et simplement en lui présentant mon papier "option". Tu parles en connaissance de cause Le Justicier ?
D'autre part, je n'ai pas bien compris cette réaction, pourrais-tu t'expliquer ? Ps : pour l'histoire de l'option, si c'était pour une annulation éventuelle, elle sera faite sans retenue compte tenue de la situation de crise informatique du moment .
Merci
Snowsubzero
Messages postés
1985
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
24 mai 2010 à 11:41
24 mai 2010 à 11:41
Il voulais dire par la que si tu avait payé ton billet, et que tu souhaitait te faire rembourser, il te serait remboursé sans frais, etant donné que cela aurai eté du au probleme informatique.
cependant, je pense que comme tu voyages vendredi prochain, cela ne sera pas valable.
si j'ai bien compris, ut n'as pas payé ton billet, tu as juste reservé ton voyage ?
cependant, je pense que comme tu voyages vendredi prochain, cela ne sera pas valable.
si j'ai bien compris, ut n'as pas payé ton billet, tu as juste reservé ton voyage ?
quentennis
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
24 mai 2010 à 11:48
24 mai 2010 à 11:48
Exactement, je l'avais juste réservé (et donc mis une option dessus), cette dernière qui était valable jusqu'à ce soir 19 heures.
Snowsubzero
Messages postés
1985
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
24 mai 2010 à 11:55
24 mai 2010 à 11:55
Okay, donc pour un voyage pour vendredi je ne sais pas encore comment cela se passe, j'essai de me renseigner, et je te dirait si j'ai des nouvelles.
quentennis
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
24 mai 2010 à 12:03
24 mai 2010 à 12:03
Merci ! Je vais essayer d'aller me renseigner aussi de mon côté à un guichet SNCF, j'espère qu'on ne va pas me rembarrer comme du poisson pourri...
Snowsubzero
Messages postés
1985
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
24 mai 2010 à 12:12
24 mai 2010 à 12:12
Lol, pourquoi on te rembarrerait ? prends tes justificatif, expliques ton cas calmement, et y'a aucune raison que tu te fasses rembarrer... les préjugés ont la vie dure :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quentennis
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
24 mai 2010 à 14:13
24 mai 2010 à 14:13
Bon, je reviens tout juste de mon escapade à un guichet SNCF, et finalement, c'est en passe de s'arranger... Je devrais pouvoir obtenir mes billets de train lorsque la panne sera complètement résolue, et pour le prix indiqué lorsque j'ai posé mon option !
Une bonne nouvelle donc =)
Une bonne nouvelle donc =)
Snowsubzero
Messages postés
1985
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
24 mai 2010 à 14:16
24 mai 2010 à 14:16
tu vois, tu t'es pas fait rembarrer ;-)
content que ca s'arrange pour toi !
content que ca s'arrange pour toi !
quentennis
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
24 mai 2010 à 14:34
24 mai 2010 à 14:34
Ouais, +1 pour la SNCF ! C'est assez rare de m'entendre dire ça lol